The Island of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île, des pensionnaires, un cimetière ...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• Invité •

Invité




Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini] Empty
MessageSujet: Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini]   Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:25

FICHE D'IDENTITÉ

Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini] 11462751530208_mael3
Nom : Tiepolo, c’est celui que mon père m’a légué...je ne tolérait pas que tu crache dessus...que tu soit militaire ou pensionnaire.
Prénom : Lupin, Selwyn. Mon prénom de base et j’ai gardé celui de mon père pour me souvenir de lui à jamais...puisse tu reposer en paix papa.
Age : 25 ans, c’est peu pour devenir un tueur…mais il fallut tout ce temps pour que j'en devienne un.
Sexe : Masculin, si ça se voit pas vient me la sucer… je t’égorgerais pas si tu le fait…
Nationnalité : Italienne, mais ça je m’en fou un peu, ayant immigré en France dans mon jeune âge.
Rang : Je suis... un criminel...j’ai tuer des gens... mais maintenant je n’ai plus envie, je veux juste que tu me foute la paix ! Docile ? Me cherche pas le noises si tu veux que je le reste…

DOSSIER APPROFONDIT

Description Physique (6 lignes minimum) :

Que de beauté dans cette cellule ou se trouve un joli garçon profitant du confort relatif de sa couchette. C’est au détour d’un couloir qu’on peut croiser le jeune homme et constater qu'il est vêtu de ce qu’il semblerait d’une longue tunique ample noire, fermée par une ceinture dorée, avec des sandales et un pantalon ample tout aussi noir mettant en valeur la forme de ses hanches, rehaussant son teint doré, ou bien vêtu de l'uniforme obligatoire (orange ou rayé ?) de la prison.

Pour l'instant il dort sur sa couchette, et en approchant d’un peu plus près, un joli visage endormit s’offre alors à la contemplation, fin et lisse on aurait envie de toucher à ces fines lèvres entrouvertes, tentatrices... Les paupières quant à elles cachent des yeux d’un magnifique volet . Le nez fin et masculin frétille, on peut alors se demander à quoi peut rêver le jeune homme.
Il tourna le visage vers le sol, visage encadré par une épaisse tignasse encore plus sombre que la voûte céleste quand cette dernière s’incruste de milliers de diamants.
Lentement le jeune homme s’éveille et se relève, son vêtement glissant alors de ses épaules rondes et appétissantes. Un torse finement musclé s’offre alors à la vue, on note qu’il frissonne... Remettant son vêtement il se lève sur ses longues jambes et s’étire avant d'aller se promener.
Plus tard on recroise ce jeune garçon dans les eaux d’un petit lagon perdue dans la forêt. On note un corps non dénué de charme et de muscles tout à fait appétissant. Le jeune homme fini par aller dans les douches, son déhanchement donne envie de le suivre et en l'observant dans les douches on aperçoit de ci de là des cicatrices dans son dos... mais en détournant les yeux quelques secondes il disparut avant que vous ne puissiez l'observer encore.


Autres petits détails, on sait que Lupin est névrosé, et quand il est stressé ou excité par la peur, sans qu'il puisse le contrôler sa tête bouge frénétiquement vers la droite.
Il a également quelques autres petits toques... il joue avec ses cheveux quand il ne fait rien et il se mordille les lèvres quand il réfléchis ou hésite.
Il a un tatouage rouge, un cercle de ronce tressée, sur la nuque. Et il porte une bague, en argent, sertie d’une pierre violette comme ses yeux.

Spoiler:



Description Mentale [i](8 lignes minimum) :

(Légèrement névrosé il lui arrive d’avoir des crises d’hystérie qui le rendent complètement dingue et incontrôlable, il alors mal a la tête et son système sensitif ne fonctionne plus)

Alors ! Notre petit Mana est un jeune homme fort banal. A part sa névrose qui provoque en lui des crises d'angoisses mêlée à des crises d'hystérie



Histoire :

Tout commença sur la banquette arrière d’une voiture… il y fut conçut et éjectée dessus. La jeune mère avait refusé d’aller à l’hôpital et avait accouché à l’indienne sur la banquette de la voiture de son petit ami. Le petit ami en question aida sa dulcinée à mettre au monde leur fils, mais malheureusement l’enfant ne vit jamais le sourire de sa maman car elle mourut d’épuisement après le premier cri du nourrisson. Ce dernier ayant tardé à le pousser. Selwyn Tiepolo avait l’enfant dans ses bras, cette petite chose fragile et pourtant chaude au creux de ses bras… Il pleurait pour la mort de sa bien aimée et parce que cette vie lui donnait tellement de bonheur. Plus tard une ambulance arriva alerté par le voisinage, elle arriva bruyamment mais elle repartit dans un silence effroyable.
Selwyn Tiepolo avait le cœur déchiré entre la tristesse et le bonheur, il avait eu, la veille, le courage de demander en mariage cette fille qu’il avait aimée. Mais cette dernière s’en allait pour le paradis lui laissant le fruit de ses entrailles… Lupin. C’était le prénom que la jeune femme voulait donné à son fils, et Selwyn respecta ce choix en sa mémoire.


Selwyn avait un travail, mais il vivait encore chez ses parents car il ne gagnait pas assez bien pour vivre seul avec un enfant, surtout que ce dernier devait être nourrit régulièrement pendant la journée… même s’il le voulait il ne pouvait pas être présent, alors la grand-mère du nouveau né s’occupait de ces tâches…
Le père ne rata pas le moment où son fils fit ses premiers pas…ni la fois où il prononça ses premiers mots. Ce fut des moments tellement chaleureux et pleins de joie. Tout ce qui manquait était la jeune femme qui avait mit au monde cet enfant…mais personne ne pouvait la faire revenir.
Les années passèrent Lupin grandit vite et il devint un enfant plutôt éveillé, bien que cet état ne restera pas longtemps…bref, adorable bout de choux Lupin était adoré de tous, il était sage et ne chouinait pas pour un non ou pour un oui. Son papa avait fini par trouver un métier beaucoup plus rentable pour eux deux et ils vivaient ensembles dans une petite maison. Selwyn travaillait dur mais il était content, même s’il ne pouvait pas offrir tout ce que voulait Lupin il arrivait à nourrir son fils tout les jours et correctement, en ayant un toit sur leurs têtes. C’était tout à fait convenable.
Cependant, la vie tourna vite au cauchemar pour Lupin. Son père avait ses amis, et l’un d’eux adorait un peu trop Lupin… quand il venait à la maison au début Lupin ne se doutait de rien, mais cela tourna vite à l’horreur quand parfois son père ne trouvait pas de baby-sitter et demandait à son cher ami… Du haut de son jeune âge il ne comprenait pas les regards de l’homme. Ses mains qui se faufilent, les paroles bizarres. Comment comprendre à 5 ans que dormir avec un inconnu est mal ? Comment savoir ? Après ce fut la descente en enfer…Lupin commença à avoir peur de cet homme qui lui demandait de faire des choses bizarres, comme de lui toucher le sexe, de l’embrasser ou de se mettre tout nu. Et plus il obéissait plus c’était dur à supporter. Et le pire c’était qu’il était menacé… il ne pouvait rien dire à son père qui ne se doutait de rien malheureusement.
Bientôt Lupin devint un enfant peureux, craintif et distant, il n’était plus l’enfant souriant et adorable. Selwyn cherchait à comprendre mais Lupin ne voulus rien dire…il n’en dit pas un mot, ni à son papa ni à qui que se soit d’autre. A l’école tout ce compliqua, Lupin restait seul dans son coin et ne se laissait pas toucher par les adultes et ni par les autres enfants. Il faisait peine à voir, terriblement seul comme ça. Un jour un gamin qui lui volait ses affaires régulièrement, le tapais et l’insultait fit la chose qui ne fallait pas faire, on ne sait pas quoi par contre… tout ce qu’on sait c’est qu’il l’à sûrement insulter jusqu’à que Lupin craque et se jeter sur lui pour le frapper jusqu’à l’envoyé à l’inconscience. Il avait bien faillit le tuer.

Cependant un jour Lupin subit de la part du pédophile une chose qui fit craquer ses dernières forces, ses dernières résistances… pour commencer il tomba terriblement malade et il ne s’arrêtait plus de pleurer. Selwyn ne savait pas quoi faire et il prit un congé pour être près de son fils et pouvoir le consoler. Bizarrement Lupin ne laissait que son papa le toucher, les autres ne pouvaient pas lui toucher le bras qu’il s’enfuyait ou se mettait à pleurer. Pendant une semaine entière Lupin dormit toutes les nuits dans le lit de son papa, il restait avec lui partout et il ne sortait pas de la maison, jouant toujours à l’intérieur. Il était devenu si fragile, si faible qu’on ne pouvait pas le laisser seul, il fallait le surveiller constament…surtout que son père craignait qu’il ne tente d’écourter sa vie lui-même. Qu’importe, Lupin fini par dire ce qu’il avait subit de cet « ami »…

Selwyn laissa Lupin chez sa grand-mère et alla voir ce connard qui lui avait fait du mal…ils en vinrent aux mains et guidé par la colère Selwyn ne se laissa pas faire. Il lui fracassa quelques dents et lui fit un œil au beurre noir qu’il n’avait pas volé.
Déçut et en colère le père partit en disant à cet enfoiré qu’il le tuerait s’il les approchait. Il rentra chez lui pas très fière et deux longues années s’entama au tribunal contre ce pédophile.


Plus tard, Lupin se remit un peu de ces maltraitances, de cette période où il quitta l’école pour apprendre à la maison avec son papa. Mais ses cauchemars s’intensifièrent et ils décidèrent de partir, cet endroit… cette ville, et l’idée que cet homme était là pas très loin leur donnait la nausée à tous les deux. Un déménagement était de rigueur !
Alors hop ils changèrent de pays pour aller en France et tenté leur chance, heureusement le père de Lupin réussit à se faire muter dans une entreprise de sa boîte actuelle basée en France. Ce fut simple et rapide. Le déménagement se passa sans accros. Lupin arriva dans une nouvelle école, et apprit le français, avec un peu de difficultés mais il y arrivait. D’autant plus que cette école était faite pour l’aider à progressé à son rythme… mais on décela chez lui quelque chose de plutôt bizarre, une sorte de névrose qui provoquait en lui des crises d’hystérie. Pendant ces crises il se mettait à paniquer et à crier, il avait soudainement mal à la tête et, paradoxalement, son système sensitif dans ses chairs ne fonctionnait plus…on le remarqua la fois où on l’empêcha de repeindre les murs avec son sang tant il s’était frappé la tête contre les murs.

C’était officiel, Lupin était névrosé et psychologiquement dérangé. Mais d’un côté c’était logique avec tout ce que lui avait fait le pédophile d’il y à quelques années.

Les années passèrent, Lupin avait atteint ses 13 ans. Il arrivait à s’occuper de lui seul, il pouvait rester une journée entière sans son père. Il était devenu un enfant normal, il savait se faire à manger, il avait réapprit à sourire également. Une joie et une victoire pour Selwyn qui adorait son fils plus que tout. Mais le bonheur qui revenait leur fut arraché avec violence une seconde fois. Alors qu’ils allaient au cinéma un homme masqué s’approcha d’eux et tua son père froidement devant les yeux de Lupin pour voler l’argent de Selwyn.
Transit par l’effroi Lupin ne bougeait plus, il n’avait même pas crier, et ce fut une femme qui le fit pour lui…on appela la police et les ambulances.
Lupin se retrouva au commissariat, une femme des services sociaux tentait de le faire parler, mais il refusait de parler. On abandonna à lui faire sortir quoi que se soit… il fut donc mené dans un centre d’adoption. Là bas il trouva un refuge chaud et douillet. Il pût récupérer certaines affaires à lui, comme ses vêtements et les doudous que son papa lui avait acheté. Il y avait notamment un doudou en tissus tout doux avec une tête de léopard blanc dont il ne voulait pas se séparer, il ne le lâchait pas et refusait qu’on le lave.
Il fini par se retrouver dans une maison d’accueil, les adultes qui s’en occupaient avait déjà accueillit une jeune fille elle aussi très traumatisé par son passé. Ce fut agréable de voir qu’ils finirent pas bien s’entendre…il devinrent presque comme des frères et sœurs. Bien qu’elle était beaucoup plus âgée que Lupin. C’était pratique pour les parents de substitution des deux car ils pouvaient laissé Lupin seul avec la jeune fille du nom d’Anna, comme elle était majeur ils n’avaient aucuns soucis à se faire. Anna était très mature et très responsable pour son âge.

Mais un jour elle fini par partir s’installer seule, Lupin se retrouva seul encore une fois. Les années passèrent et il grandit bien évidement, cependant il commença à traîner dans les rues avec des groupes de jeunes gens. Il ne toucha pas à la drogue si c’est là votre pensée mais il se découvrit un goût prononcé pour les hommes (notamment ceux qui ressemblent à son père (cheveux châtains doux et mi-long, visage rond et masculin, un corps carré banal mais agréable)), et plus particulièrement pour les plans à plusieurs voir même les orgies…
Lupin devint quelque peu dévergondé et il laissa de côté son passé… il n’y avait que les nuit où il dormait seul que les souvenirs revenaient le hanter. Au final il se fit enrôler par un groupe de voyou… il fit des conneries avec eux jusqu’à qu’il débloque totalement. Au final il devint un tueur fou, mais bizarrement on n’arrivait pas à l’attraper. Il tuait les gens en provoquant des fuites de gaz et il les regardait s’asphyxier. Il les tuaient à mains nue aussi, de façon vraiment barbare… et ce qui le mena à Island of Madness c’est qu’il attenta à la vie d’un président…non pour des convictions politiques, mais juste pour le « fun » et foutre le pays dans la merde, mais également parce que ce politique ressemblait au type qui avait tué son père.

Voila ce qui l’à mené tout droit là-bas…enfin tout droit…pas tout fait. Il à d’abord fait le tours des hôpitaux psychiatriques mais aucuns ne voulaient le garder tant son cas était devenu désespéré. Et finalement, on pensait qu’il resterait un chieur de première…non il se calma soudain. L’envie de tuer le quitta et il devint d’une nature calme, mais ce n’est que le calme avant la tempête, il est possible qu’il tue à nouveau, cependant ce ne serait qu’en cas de survie car le garçon ne laisse pas facilement place aux autres dans son univers…




LA VÉRITABLE FACE DU MONDE


Comment avez vous découvert le forum ? : Baaaah en partenariat sur un fofo ♥
Franchement au début je m’y suis pas intéresser puis finalement il me botte !

Une remarque ? : Heu…il faudrait une partie pour les invités ! Ce serait pas mal, genre pour ceux qui voudraient poser des questions avant de s’inscrire tout ça…^^

Code : Validé par le Pentagone



Dernière édition par Lupin S. Tiepolo le Lun 26 Déc - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisadora Westerfeld

Admin
Hisadora Westerfeld

Messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2011
Age du personnage : 39
Localisation : Island of Madness


dossier médical
Age: 26 ans
Statut: Agent de liaison du Pentagone
Particularités ou description physique rapide:

Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini]   Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:54

Bienvenue a toi petite créature sans défense !

Alors voila, j'aime beaucoup ton histoire bien qu'il ai une toute petite incohérence au niveau de l'âge mais je t'expliquerais tout ça ! j'ai hâte de lire la suite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://madisland.forumgratuit.org/
• Invité •

Invité




Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini]   Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini] Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:14

J'aimerais que ça me soit expliquer, comme ça je modifierais en même temps que je ferais les catégories qui me manques... ça se fera après noël navré, mais famille oblige ^^' vous comprendrez certainement x)
Revenir en haut Aller en bas
Hisadora Westerfeld

Admin
Hisadora Westerfeld

Messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2011
Age du personnage : 39
Localisation : Island of Madness


dossier médical
Age: 26 ans
Statut: Agent de liaison du Pentagone
Particularités ou description physique rapide:

Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini]   Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini] Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:50

Évidemment, c'est pareil pour bon nombre d'entre nous je pense x) Alors voila, je te montre !


Citation :
Les années passèrent, Lupin avait atteint ses 16 ans. Il arrivait à s’occuper de lui seul, il pouvait rester une journée entière sans son père. Il était devenu un enfant normal, il savait se faire à manger, il avait réapprit à sourire également. Une joie et une victoire pour Selwyn qui adorait son fils plus que tout. Mais le bonheur qui revenait leur fut arraché avec violence une seconde fois. Alors qu’ils allaient au cinéma un homme masqué s’approcha d’eux et tua son père froidement devant les yeux de Lupin pour voler l’argent de Selwyn.
Transit par l’effroi Lupin ne bougeait plus, il n’avait même pas crier, et ce fut une femme qui le fit pour lui…on appela la police et les ambulances.
Lupin se retrouva au commissariat, une femme des services sociaux tentait de le faire parler, mais il refusait de parler. On abandonna à lui faire sortir quoi que se soit… il fut donc mené dans un centre d’adoption. Là bas il trouva un refuge chaud et douillet. Il pût récupérer certaines affaires à lui, comme ses vêtements et les doudous que son papa lui avait acheté. Il y avait notamment un doudou en tissus tout doux avec une tête de léopard blanc dont il ne voulait pas se séparer, il ne le lâchait pas et refusait qu’on le lave.
Il fini par se retrouver dans une maison d’accueille, les adultes qui s’en occupaient avait déjà accueillit une jeune fille elle aussi très traumatisé par son passé. Ce fut agréable de voir qu’ils finirent pas bien s’entendre…il devirent presque comme des frères et sœurs. Bien qu’elle était beaucoup plus âgée que Lupin. C’était pratique pour les parents de substitution des deux car ils pouvaient laissé Lupin seul avec la jeune fille du nom d’Anna, comme elle était pratiquement majeur ils n’avaient aucuns soucis à se faire. Anna était très mature et très responsable pour son âge.

Pour le doudou ça passe encore ! mais Anna n'est pas "beaucoup" plus âgé que lui, un an maximum ! et il me semble qu'il est capable de rester seul a 16 ans ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://madisland.forumgratuit.org/
• Invité •

Invité




Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini]   Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini] Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:55

Hum... oui petit bug, faudrait que je dise qu'elle fasse partie de la famille d'accueil peut être...
Mais à ne pas oublié : Mana est quelque peu retardé par rapport à un enfant normal °°' il est trauma tout ça, donc dans mon idée il ne vaux mieux pas le laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hisadora Westerfeld

Admin
Hisadora Westerfeld

Messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2011
Age du personnage : 39
Localisation : Island of Madness


dossier médical
Age: 26 ans
Statut: Agent de liaison du Pentagone
Particularités ou description physique rapide:

Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini]   Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini] Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:13

fait comme tu veux, jeune padawan ! c'est ton histoire x) c'était juste pour te faire remarquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://madisland.forumgratuit.org/
• Invité •

Invité




Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini]   Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini] Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:52

OUi o/ tant que c'est dit gentiment ça me va très bien x) Mais bon c'est pas un détail tellement important ^^'

Mais en fait...je me rend compte que je suis pas très motivé pour rp sur ce fofo... >> si vous pouviez me supprimer?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Breslin

Admin
Ulrich Breslin

Messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2011
Age du personnage : 28
Localisation : the Island of Madness


dossier médical
Age: 27 ans
Statut: Gardien des Enfers
Particularités ou description physique rapide:

Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini]   Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini] Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:56

Comme tu veux Lupin.
Envoie-moi un MP de confirmation de ta suppression et je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
• Invité •

Invité




Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini]   Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini] Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:14

je reviendrais peut être plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •






Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini]   Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit névrosé cherche le calme - Lupin S. Tiepolo [pas fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island of Madness :: Administration :: Les Présentations-