The Island of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île, des pensionnaires, un cimetière ...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Un emploi du temps pour les damnés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viken Le Pantin


Viken Le Pantin

Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2011
Age du personnage : 32
Localisation : Quelque part en Enfer...


Un emploi du temps pour les damnés ? Empty
MessageSujet: Un emploi du temps pour les damnés ?   Un emploi du temps pour les damnés ? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:43




Voilà, une petite suggestion pour le Forum. ^^ Le but d'un RP étant tout de même de coïncider avec l'univers du forum, j'aurais moi-même un peu de mal à me glisser dans cet univers carcéral sans connaître l'emploi du temps. Par exemple l'heure où les barreaux de ma cellule se ferment le soir, l'heure exacte du petit déjeuner, déjeuner et dîner, les heures d'accessibilité au gymnase, aux jardins... Toutes ces petites choses là, quoi. =) Voilà voilà, je vous propose donc d'ajouter au contexte un petit emploi du temps auprès duquel nous pourrions prendre connaissance de la maigre liberté de cette prison, afin d'éviter les petites incohérences. =)

Cordialement, Viken, Le Pantin.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Breslin

Admin
Ulrich Breslin

Messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2011
Age du personnage : 28
Localisation : the Island of Madness


dossier médical
Age: 27 ans
Statut: Gardien des Enfers
Particularités ou description physique rapide:

Un emploi du temps pour les damnés ? Empty
MessageSujet: Re: Un emploi du temps pour les damnés ?   Un emploi du temps pour les damnés ? Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:11

Honte sur moi, je n'avais pas vu cette suggestion! Quel mauvais admin je fais èé
En tout cas, c'est une bonne idée, je trouve Viken! Déjà que cela fait looongtemps que je dois rédiger les informations complémentaires (pataper!), je ne manquerais pas d'y rajouter un emploi du temps!
Et merci pour cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
Viken Le Pantin


Viken Le Pantin

Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2011
Age du personnage : 32
Localisation : Quelque part en Enfer...


Un emploi du temps pour les damnés ? Empty
MessageSujet: Re: Un emploi du temps pour les damnés ?   Un emploi du temps pour les damnés ? Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:34

Mais pas de souci, cher Ulrich !

Prends le temps qu'il te faudra, hein. ^^ Puis cela ne fait pas de toi un mauvais admin, alors chut chut les bêtises, hein ! O.O
T'as une vie comme nous tous, alors c'est bien compréhensible, cela ne frôle même pas la négligence. =)

Bisous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •






Un emploi du temps pour les damnés ? Empty
MessageSujet: Re: Un emploi du temps pour les damnés ?   Un emploi du temps pour les damnés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un emploi du temps pour les damnés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Une demeure pour Lady Red ~
» Modèle pour la demande de logement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island of Madness :: Administration :: La Gestion :: Idées et Suggestions-