The Island of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île, des pensionnaires, un cimetière ...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¡ La Demande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla Kithaëv

Admin
Leïla Kithaëv

Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2011
Age du personnage : 34
Localisation : En prison politique !


dossier médical
Age: 21 ans
Statut: Rebelle - Prisonnière Politique
Particularités ou description physique rapide:

¡ La Demande ! Empty
MessageSujet: ¡ La Demande !   ¡ La Demande ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:56

Bonjour/Bonsoir,

Vous voulez faire un partenariat avec The Island of Madness ? C'est simple, venez poster votre demande ici dans ce sujet. Nous vous répondrons ici-même, dans ce sujet. Vous devez remplir le formulaire ci-dessous, si votre forum nous séduit, nous mettrons alors votre bouton sur notre page d'accueil, et nous posterons votre fiche partenaire dans la section.

Pour devenir partenaire, il vous faut:
_ En formuler la demande ici.
_ Avoir un forum rpg.
_ Avoir un forum construit et non pas en construction, et avoir plus de 10 membres au moins.
_ Avoir mis notre bouton sur votre page d'accueil avant de formuler votre demande.
_ Avoir un forum qui nous plaise, car c'est nous qui choisissons d'accepter ou non. Votre forum peut tout juste d'avoir vu le jour et nous plaire, tout comme un forum peut être ancien, et nous déplaire.

Merci à vous de prêter attention à The Island of Madness, n'oubliez pas d'enlever le http:// de devant vos liens, car forumactif n'autorise pas aux invités de poster des liens.

Formulaire:
Code:
[color=#B3B5D1][b]Nom du Forum:[/b][/color]
[color=#B3B5D1][b]Lien du Forum:[/b][/color]
[color=#B3B5D1][b]Lien de la Fiche Partenaire:[/b][/color]
[color=#B3B5D1][b]Bouton du Forum:[/b][/color] [i](Image 88 de longueur sur 31 de largeur+Lien)[/i]
[color=#B3B5D1][b]Description du Forum:[/b][/color]
[color=#B3B5D1][b]Pourquoi un partenariat ?[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
• LOCKER •

Invité




¡ La Demande ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ La Demande !   ¡ La Demande ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:05

Bonjour, bonjour ='D

Me voici chez vous pour vous proposer un partenariat avec Green Apple *w*

Nom du Forum: Green Apple
Lien du Forum: green-apple.forumsactifs.com/
Lien de la Fiche Partenaire: green-apple.forumsactifs.com/t6-notre-fiche
Bouton du Forum: green-apple.forumsactifs.com/t7-boutons-de-partenariat (je vous laisse choisir ^w^)
Description du Forum:Il s'agit d'un forum situé sur New York dans les années 1930 lorsqu'elle fût détruite et dirigée par la mafia elle-même. Entre les policiers qui se font racheter et les habitants qui perdent espoir...

Pour plus d'informations: green-apple.forumsactifs.com/t2-histoire-a-lire-obligatoirement?sid=659c3d8e9a59ec0b13c029a814144db6
Pourquoi un partenariat ? Parce que vous avez un très jolie forum, j'aime beaucoup les couleurs puis le contexte assez particulier.

Votre bouton se trouve sur notre page d'accueil déjà et votre fiche sur le forum aussi *w*
Merci d'avance d'avoir prit votre temps pour lire ma demande. Bonne journée/soirée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kithaëv

Admin
Leïla Kithaëv

Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2011
Age du personnage : 34
Localisation : En prison politique !


dossier médical
Age: 21 ans
Statut: Rebelle - Prisonnière Politique
Particularités ou description physique rapide:

¡ La Demande ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ La Demande !   ¡ La Demande ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:20

Nous acceptons ! Votre forum est très séduisant et le contexte originale. Je mets votre bouton sur notre page d'accueil et votre fiche dans notre liste. Merci de vous intéressez à notre forum =) N'hésitez pas à passer nous donner de vos nouvelles en les postant sur votre fiche.

Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
• LOCKER •

Invité




¡ La Demande ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ La Demande !   ¡ La Demande ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:03

Bonsoir ! ='D

Merci beaucoup d'avoir accepté le partenariat ^^

Je vous remercie pour les compliments *w*

Je n'hésiterai pas à vous donnez des nouvelles donc ^^

Bonne continuation à vous ^w^

Revenir en haut Aller en bas
• Chim. •

Invité




¡ La Demande ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ La Demande !   ¡ La Demande ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:39

Bonjour ou bonsoir
je viens à vous pour une demande de partenariat ^^

Nom du Forum: Skellington//Hide
Lien du Forum: ://skellingtonhide.forumgratuit.org/
Lien de la Fiche Partenaire: ://skellingtonhide.forumgratuit.org/t13-notre-fiche
Bouton du Forum: [i] ://skellingtonhide.forumgratuit.org/t13-notre-fiche#14
Description du Forum:
Spoiler:
Pourquoi un partenariat ? J'ai kiffé votre scénar ♥

Amicalement Chim ^^
Revenir en haut Aller en bas
• Lady dol •

Invité




¡ La Demande ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ La Demande !   ¡ La Demande ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:27

Bonjour/bonsoir,

Pour commencé, vous signalez que mon forum Vampyr Sanctuary est mort il y a quelques temps ; vous pouvez donc retiré son bouton et sa fiche. Mais voilà, nouveau forum qui existe depuis un moment maintenant, je viens donc refaire une demande de partenariat =)

Nom du Forum: Olyates
Lien du Forum: olyates.forumgratuit.org/
Lien de la Fiche Partenaire: olyates.forumgratuit.org/t20-notre-fiche
Bouton du Forum: olyates.forumgratuit.org/t17-nous-lier
Description du Forum: Forum RPG médiévale fantastique avec simulateur de gain et de magasin.
Pourquoi un partenariat ? Parce que votre forum est intéressant et qu'il est tenu par d'ancien ami de RP bien sûr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Breslin

Admin
Ulrich Breslin

Messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2011
Age du personnage : 28
Localisation : the Island of Madness


dossier médical
Age: 27 ans
Statut: Gardien des Enfers
Particularités ou description physique rapide:

¡ La Demande ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ La Demande !   ¡ La Demande ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:50

Hello Mow^^
Bien sûr que votre partenariat est accepté! C'est avec plaisir que je mets votre bouton sur la PA!
Et une longue vie à ce nouveau forum^^
Itami/ Kerridwenn/et d'autres noms encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
• Lady dol •

Invité




¡ La Demande ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ La Demande !   ¡ La Demande ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:34

Merci ma chérie ♥
je vais faire de même sur Olyates! n'hésite pas à passer pour m'avertir de divers changements qui surviendraient sur ton forum ♥

Affectueusement,

Mow.
Revenir en haut Aller en bas
• Lady dol •

Invité




¡ La Demande ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ La Demande !   ¡ La Demande ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:22

Bonjour,

Je viens annoncé que le forum Olyates à fermé ses portes il y a peu pour cause d'inactivité... ainsi donc le partenariat n'est plus d'actualité. Mais... Nous ne sommes pas du genre à nous décourager et un nouveau forum à ouvert ses portes ! Bien évidement, nous vous proposons donc un nouveau partenariat avec celui-ci =)

Affectueusement,

Votre Mow ♥


Nom du Forum:C.RE.A.T.U.R.E.S
Lien du Forum: creatures.forumgratuit.org/
Lien de la Fiche Partenaire: creatures.forumgratuit.org/t47-nous-lier
Bouton du Forum: (même endroit)
Description du Forum: Creatures est un forum sci-fi où se mélange une touche de fantastique. Comment cela est-il arrivée ? Eh bien nous avons créer un univers de rp futuriste où les personnages y font leur vie bien qu'il soit enfermé dans une ville caché sous un dôme. Pour les distraire, les dirigeant de la ville ont créer un jeun Online dont l'égérie se nomme Zora... Mais derrière ce divertissement se cache des disparition inexpliquées, un lien avec le jeu ? Bref, vous aurez la possibilité d'évoluer dans deux monde différent, L'eden, la vie sous le dôme (dit la vraie vie) et Creature, le jeu online auquel se livre les gens. IL est essentiel de savoir que sur le forum un système de point d'expérience est de niveau à été imposer pour la zone de jeu sur créature, ainsi votre personne peut gagner des niveau en combattant des montres, participant à des quêtes et bien même en croisant un chat étrange nommé Gunther qui n'est autre qu'un bug survenu dans le jeu. Un système de boutique à aussi été mit en place, ainsi, l'argent que vous gagnerez dans la zone de jeu de créature vous permettras d'acheter des objets tels que des potions de soins, des armes et même des objets sans aucune utilité qui seront là juste pour le plaisir des joueurs.
Pourquoi un partenariat ? Parce que je pense sincèrement que notre forum en vaut la peine (et honnêtement, plus qu'olyates xD)
Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •






¡ La Demande ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ La Demande !   ¡ La Demande ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¡ La Demande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de Rp
» Demande : Delothya
» Modèle de demande
» Modèle pour la demande de logement
» Toute première demande de RP de ce forum o/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island of Madness :: Administration :: La Gestion :: Partenariats-