The Island of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île, des pensionnaires, un cimetière ...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Myria Del' Andro ~ fiche perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myria Del' Andro


Myria Del' Andro

Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2011


Myria Del' Andro ~ fiche perso Empty
MessageSujet: Myria Del' Andro ~ fiche perso   Myria Del' Andro ~ fiche perso Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:59

FICHE D'IDENTITÉ


Myria Del' Andro ~ fiche perso VOTRE AVATAR
Nom : Del' Andro
Prénom : Myria
Age : 19 ans
Sexe : oui !! ... euh pardon : Féminin
Nationnalité : Française
Rang : Criminelle ~ Rebelle



DOSSIER APPROFONDIT


Description Physique : Derrière les barreaux de sa cellule, on peut apercevoir une jeune femme qui au premier abord parait tout à fait normale :
Un visage fin et bien dessiné, des cheveux longs et châtains clairs, des yeux couleur d'ambre, et un corps bien proportionné avec 1m 70 pour 56 kg. Souvent qualifiée de "jolie fille", Myria prêtait jusqu'à peu beaucoup d'attention à son physique qu'elle savait attirant. De plus, du fait de ses divers boulots, elle a réussit à se forger une grande forme physique. Malheureusement pour elle, un incident survenu quelques jours avant son arrestation lui a laissé une grande cicatrice en travers de sa joue droite, lui faisant perdre l'usage de son oeil droit. Chance ou malchance ? C'est en tout cas à cause de cela que son statut de "fille normale" demande à être reconsidéré. Après tout, peu de gens qui se voient emprisonnés sont considérés comme des gens normaux...


Description Mentale : Allez savoir pourquoi, Myria a rapidement été assimilée à la folie. Est-ce à cause des crimes qu'elle a commis, ou bien de l'état dans lequel elle s'est retrouvé une fois ou deux? Nul ne le sait. Toujours est-il que la jeune femme ne s'est jamais considérée comme telle. Plutôt intelligente et rusée, elle a déjà organisé des stratégies d'évasion et divers plans qui se sont déroulés suivant les règles de l'art. Mais bien sûr, tout le monde à des failles et en ce qui concerne Myria, l'une d'elle se trouve dans un autre aspect de son comportement. Rapidement habituée à se débrouiller par elle-même, elle est devenue spontanément fonceuse et têtue. Alors à quoi cela sert-il d'être intelligent lorsque l'on fonce tête baissée dans des situations à risque ?
Sur le plan social, il est dur d'en dire quoique ce soit du fait que Myria n'a jamais vraiment eu le temps de se faire des amis. D'ailleurs, elle ignore bien ce que signifie "être ami avec quelqu'un". C'est une fille qui déteste montrer ses faiblesses et tient toujours à avoir le dernier mot. Pourtant, il se pourrait bien qu'un séjour en prison la change quelques peu...
Mais pour l'instant, elle perd tout contrôle lorsqu'elle voit une arme à feu et il devient alors dur de lui faire entendre raison. Malgré tout cela, Myria reste humaine. Elle n'est donc pas complètement méchante et s'est d'ailleurs toujours montrée douce et attentive en présence d'enfants.




Histoire : Née dans une famille noble, Myria a passée un début d'enfance agréable, dans un milieu très chic, entourée par des personnes haut-placées et plus que bien traitée. Seulement, elle a rapidement compris que si elle était fille unique et aussi gâtée c'était uniquement parce qu'elle avait eu la malchance de naître dans un de ses milieux dans lequel il fait bon d'avoir des enfants mais uniquement pour les montrer aux autres. Alors certes, elle avait pour elle tout ce qu'elle désirait, elle avait toujours des tonnes de cadeaux et de surprises, une somme inconsidérable d'argent en vue de son jeune âge et avait pu, jusqu'à ses 12 ans, fréquenter les meilleures écoles, il n'en demeurait pas moins qu'elle se mit bientôt à vivre sa vie comme un cauchemar. Ses parents n'étaient jamais chez elle et les rares fois où ils rentraient, ils prenaient à peine le temps de s'occuper d'elle. Seuls ses résultats scolaires les intéressaient dans le but que leur reprenne plus tard l'entreprise familiale. C'est pourquoi, la jeune fille a commencé à prendre un tout autre chemin que celui auquel elle était désigné, et ce, par pur esprit de révolte. Dès ses 16 ans, elle décida de stopper ses études et quitta la maison familiale pour aller vivre avec son ami du moment, un jeune homme de 5 ans son aîné qui de plus avait vécu dans la banlieue.
C'est à partir de ce moment que la vie de Myria a radicalement changée. Tout d'abord, la jeune et gentille jeune fille, sérieuse comme tout et complètement responsable commença à se dévergonder. Et même si son nouveau comportement était assez mal vu par beaucoup de personnes, pour Myria, c'était enfin une vraie vie dans laquelle elle pouvait faire ce que bon lui semblait. Elle se mit donc à boire et fumer, emportée par les jeunes avec qui elle traînait.Et ayant entièrement renié ses origines, nul ne savait quelle était son appartenance.
Rapidement, la jeune fille se trouva mêlée à de nombreuses histoires d'émeutes dues aux confrontation entre différents gangs, puis à des histoires de destruction et dévastation de lieux publics. Totalement, absorbée par sa nouvelle vie, elle se permettait tout et prenait plaisir à tout détruire. Cela lui valu quelques semaines en établissement de redressement pour jeunes à caractère fort. Ne causant pas de soucis, elle en sortit bien vite et s'en alla en Pologne lorsqu'elle appris que ses parents avaient lancés la police à sa recherche pour fugue.
La police à ses trousses, elle tenta de se cacher le plus qu'elle pouvait. Malheureusement pour elle, les agents firent bien leur travail et la retrouvèrent.
Elle fut donc rapatrié en France, pour le plus grand bonheur de ses parents qui pour une fois semblaient réellement inquiets. Mais ce retour impliqua bien des contraintes : interdiction formelle de revoir son petit ami, plus le droit de faire des sorties pendant une durée illimitée et des tonnes de rendez-vous chez un psy qui arriva à la seule conclusion que Myria avait besoin de liberté et possédait un caractère de cochon.
Une année s'écoula ainsi, année pendant laquelle la jeune fille fit bonne figure devant ses parents mais continua de se droguer et de fumer car affublée par toutes les contraintes qui pesaient sur ses épaules...
Transportée d’urgence à l'hôpital pour overdose, Myria mit du temps à se remettre de sa nouvelle expérience et ne reprit conscience que pour entendre se parents dirent qu'ils ne pouvaient accepter un tel comportement, qu'ils en avaient marre, et qu'ils se demandaient encore comment ils pouvaient la considérer comme leur fille.
Coup au cœur. échec. Souffrance. Haine.
Nouveau départ pour la jeune femme à présent majeure. Décidée à se venger, elle rejoint son ami qu'elle avait recommencé à fréquenter depuis 7mois et devient la leader de son gang. Et c'est repartit pour la délinquance : vols divers, sabotages, actes violents qui s'empirent... bref, vous connaissez le refrain.
Re fuite, mais cette fois les évènement empirent. Myria qui avait décidé de quitter à tout jamais sa famille apprends que ses parents sont morts dans une émeute provoquée par l'un des membres du groupe suite à un trafic d'arme. Délinquante mais pas monstre pour autant, la jeune femme devient plus que violente, et surtout remplie de haine. Elle tortura un par un les membres du gang pour savoir qui avait fait ça puis les achevaient à l'aide d'un revolver quand elle n'avait plus rien à en tirer. Elle leur réserva le même sort à tous, sans exception, et même à l'homme qu'elle se disait aimer. Quand il ne resta plus personne, elle se calma mais ne sachant toujours pas qui était le commanditaire du trafic, elle sombra peu à peu dans la folie...

Tout le monde se doute certainement de la suite. Un matin, la jeune femme a été retrouvée par la police et droguée à cause de son comportement trop violent. C'est ainsi que shootée, mais animée d'un désir de vengeance toujours plus grand, elle se retrouva dans cette prison pour torture et meurtre sur 34 hommes.
La seule parole qu'elle ait prononcée jusqu'à présent est que "Les Hommes sont tous des lâches et n'ont pas leur place dans ce monde. Qu'ils disparaissent ces abrutis de menteur et arrêtent de sous-estimer les femmes..."


LA VÉRITABLE FACE DU MONDE



Comment avez vous découvert le forum ? : Grâce à Shunkô Very Happy

Une remarque ? : forum sympa.

Code :Validé par le Directeur o/


Dernière édition par Myria Del' Andro le Mer 30 Nov - 17:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Breslin

Admin
Ulrich Breslin

Messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2011
Age du personnage : 28
Localisation : the Island of Madness


dossier médical
Age: 27 ans
Statut: Gardien des Enfers
Particularités ou description physique rapide:

Myria Del' Andro ~ fiche perso Empty
MessageSujet: Re: Myria Del' Andro ~ fiche perso   Myria Del' Andro ~ fiche perso Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:13

Bienvenue officiellement parmi nous Myria! J'ai hâte de lire ta fiche, ton personnage me semble tout à fait intéressant :-)
En revanche, je te demanderai de signaler dans ta fiche si Myria est une Rebelle ou une Docile.

Au plaisir de lire ton histoire o/
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Breslin

Admin
Ulrich Breslin

Messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2011
Age du personnage : 28
Localisation : the Island of Madness


dossier médical
Age: 27 ans
Statut: Gardien des Enfers
Particularités ou description physique rapide:

Myria Del' Andro ~ fiche perso Empty
MessageSujet: Re: Myria Del' Andro ~ fiche perso   Myria Del' Andro ~ fiche perso Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:07

Des news pour cette fiche^^?
Revenir en haut Aller en bas
Myria Del' Andro


Myria Del' Andro

Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2011


Myria Del' Andro ~ fiche perso Empty
MessageSujet: Re: Myria Del' Andro ~ fiche perso   Myria Del' Andro ~ fiche perso Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:15

Yep.... je m'excuse mais certains évènement ont fait que je n'ai pas pu venir pendant un tit boute de temps... alors Désolée, vraiment !!!
En tout cas, maintenant que je suis là, j'avance ma fiche, promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Breslin

Admin
Ulrich Breslin

Messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2011
Age du personnage : 28
Localisation : the Island of Madness


dossier médical
Age: 27 ans
Statut: Gardien des Enfers
Particularités ou description physique rapide:

Myria Del' Andro ~ fiche perso Empty
MessageSujet: Re: Myria Del' Andro ~ fiche perso   Myria Del' Andro ~ fiche perso Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:30

C n'est pas grave ne t'en fais pas, tant que tu préviens il n'y a pas de problèmes! Après tout, on a tous une vie IRL!
Et si tu as des soucis pour faire ta fiche, n'hésite pas à me MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myria Del' Andro


Myria Del' Andro

Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2011


Myria Del' Andro ~ fiche perso Empty
MessageSujet: Re: Myria Del' Andro ~ fiche perso   Myria Del' Andro ~ fiche perso Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:33

èwé c'est tout à fait ça !!
Bon, ma fiche est prête, j'attends de savoir ce que le chef en pense ^^
Et merci quand même, je te contacterais si j'ai un quelconque problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Breslin

Admin
Ulrich Breslin

Messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2011
Age du personnage : 28
Localisation : the Island of Madness


dossier médical
Age: 27 ans
Statut: Gardien des Enfers
Particularités ou description physique rapide:

Myria Del' Andro ~ fiche perso Empty
MessageSujet: Re: Myria Del' Andro ~ fiche perso   Myria Del' Andro ~ fiche perso Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:36

Et bien j'aime tout ça♥
Simplement tu n'as pas indiqué si tu es une Rbelle ou une Docile, ce qui fait que je ne peux pas te valider T.T
Allez, change-moi ça vite fait et ce sera parfait=)
Revenir en haut Aller en bas
Myria Del' Andro


Myria Del' Andro

Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2011


Myria Del' Andro ~ fiche perso Empty
MessageSujet: Re: Myria Del' Andro ~ fiche perso   Myria Del' Andro ~ fiche perso Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:45

Diantre !! comment ais-je pu omettre cela ??
C'est bon, j'ai rectifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Breslin

Admin
Ulrich Breslin

Messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2011
Age du personnage : 28
Localisation : the Island of Madness


dossier médical
Age: 27 ans
Statut: Gardien des Enfers
Particularités ou description physique rapide:

Myria Del' Andro ~ fiche perso Empty
MessageSujet: Re: Myria Del' Andro ~ fiche perso   Myria Del' Andro ~ fiche perso Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:56

Et validation pour la jolie française♥
Et bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Myria Del' Andro


Myria Del' Andro

Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2011


Myria Del' Andro ~ fiche perso Empty
MessageSujet: Re: Myria Del' Andro ~ fiche perso   Myria Del' Andro ~ fiche perso Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:02

Vaiiiiiiiiiiiii !!!
Merci beaucoup Ulrich !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •






Myria Del' Andro ~ fiche perso Empty
MessageSujet: Re: Myria Del' Andro ~ fiche perso   Myria Del' Andro ~ fiche perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Myria Del' Andro ~ fiche perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je Veux Un RP Avec Myria Del' Andro
» Notre Fiche Partenaire
» Fais moi chier et ta tête va soudainement se séparer de ton corps ~ Jedenlyah's fiche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island of Madness :: Administration :: Les Présentations :: Dossiers Validés-