The Island of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île, des pensionnaires, un cimetière ...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shunkô Serei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shunkô Serei


Shunkô Serei

Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2011


dossier médical
Age: 22
Statut:
Particularités ou description physique rapide:

Shunkô Serei Empty
MessageSujet: Shunkô Serei   Shunkô Serei Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:49

FICHE D'IDENTITÉ


Shunkô Serei VOTRE AVATAR
Nom : Serei
Prénom : Shunkô
Age : 22 ans
Sexe : Que dire ... Grand, roux, assez musclé, 1m78, capable de grandir en s'étirant, Véritable tombeur.
Nationnalité : Apatride
Rang (Médecin, Entraineur, Criminel ...) : Détenu docile



DOSSIER APPROFONDIT


Description Physique (6 lignes minimum) :

La vie ne m'a pas souri. Et pour conséquence, je suis né roux. Mais cela ne m'empêche pas d'avancer dans l'existence de la même façon que n'importe qui (ou presque). Je porte des lunettes, mais uniquement depuis mon arrivé à Madisland. Les verres n'altèrent en rien ma vue, que j'ai d'ailleurs excellente. Je ne comprend pas pourquoi je m'y suis réveillé avec des lunettes d'ailleurs, mais je les ai gardé et j'y ai pris goût. Je ne suis pas une armoire à glace, mais je ne suis pas non plus un maigrichon. Je me caractériserai de moyen, voire normal. Pas musclé, juste ce qu'il faut. Je suis plutôt beau garçon. Je cache cependant un cicatrice partant du haut de mon poignet jusqu'au coude. J'ai également un tatouage d'un dragon ouvrant ses ailes sur tout mon dos. J'ai un piercing sur la langue, un à l'oreille gauche et un autre au nombril. Mes doigts sont assez fin, et mon visage si ... inqualifiable que l'on peut me prendre pour un androgyne.
Je mesure 1mètre 75 aux dernières nouvelles et ne pèse pas plus de 70 kilogrammes.


Description Mentale (8 lignes minimum) :

Plutôt malin. Un peu schizophrène sur les bords.
Première personnalité :
Amnésique. Je ne me souviens de rien, je ne sais même pas pourquoi je suis là.D'ailleurs quel est cet endroit ? Je ne sais pas du tout de quoi il retourne. Le directeur a l'air sympa mais je ne me sens pas chez moi. Ce n'est pas ma maison. Enfermé comme je suis j'étouffe. J'ai envie d'un coucher de soleil ou d'un crépuscule chatoyant. Mais surtout pas des murs grisâtres de ma cellule. De plus on mange vraiment mal. Cependant, il y a de jolies filles, mais ma timidité m'empêche de faire le premier pas. Que dire d'autre ? Et bien, j'espère me faire plein de nouveaux amis ici vu que je suis parti pour y rester longtemps. J'ai demandé quand je pourrai rentrer chez moi, une fois, et on m'a pas répondu. Que dois-je penser ?
Deuxième personnalité :
Taré sexuel. Viols en boucle. Je suis insatiable d'ébats tous plus sado-masochistes les uns que les autres. Je ne décrirai pas ici les scènes vulgaires dans lesquelles j'ai été l'acteur principal quasiment à chaque fois. On m'a dit une fois que mes yeux brillaient de folie. Après j'ai tué cette garce et l'ai dépecée avec mes ongles. avec sa peau je me suis fais un tapis de chambre. Muahahaha. Je fus enfermé ici pour excès. beaucoup trop d'excès. Selon les autorités j'étais incapable de discerner le bien du mal. Mais qu'est-ce que c'est que ce raisonnement bidon. Il n'y a pas de bien ni de mal. Le bien c'est le plaisir sexuel. Le mal, c'est l'hypocrisie de la société. Muahahahahaaaa !


Histoire (15 lignes minimum) :
Orphelin de la première heure, je n'ai jamais connu mes parents, mais de toutes façons, je ne veux pas les voir. Ce que je voulais c'était me faire ma mère adoptive. D'ailleurs je me la suis faites après avoir tué son abruti de mari et avant de la tuer elle et de partir vivre en solitude dans la ville. J'ai écumé les bars et les boîtes de nuit en pratiquant la méthode que j'appelle : "Rabattre le troupeau".
Draguer une fille entourée de copines et leur faire l'amour une par une dans les WC avant de les tuer et de vider leurs intestins dans la cuvette. Mais hélas ceci ne dura qu'un temps. Je fus vite recherché par les forces de l'ordre qui voulaient absolument me trouver. Selon eux j'étais le plus dangereux criminel de la région. Alors que non. Société de consommation oblige, je détruis l'emballage après usage.

Chopé par les flics, évadé de prison, je ne compte même plus le nombres de fois où j'ai fais ça. Tuant et violant tout sur mon passage jusqu'à ce que je tombe sur cette fille. Cette fille qui m'a ébloui par sa beauté. J'ai voulu la draguer et en faire ma copine dans les règles de l'art mais cette chienne avait déjà un copain. Je l'ai donc appelé sur son téléphone chez elle et l'ai prévenu que j'arrivais pour la délivrer et la protéger. Mais elle a dû avoir peur. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Elle a appelé la police et quand je suis arrivé chez elle, c'était blindé de voiture de gendarmes.
Ne voulant avouer ma défaite, j'ai forcé le barrage des forces de l'ordre et ai foncé comme un dément dans la maison. J'ai tué son copain en lui tordant le cou et l'ai prise sur son lit après avoir verrouillé la porte. Faire l'amour en entendant la police frapper à la porte est la chose la plus jouissive que j'ai faite. Hélas je me suis fais prendre avant d'avoir pu finir. Ils ont enfoncé la porte et m'ont menotté sans que j'ai pu faire quoi que ce soit.
Ils m'ont emmené au poste pendant que la fille pleurait comme la chienne qu'elle est sur son lit, les habits déchirés. Cette dernière image me marqua et opéra un changement en moi. Après, trou noir. Je suis arrivé sur un bateau, ai souffert de faim, de soif et de manque de sexe pendant trop longtemps dans la cale de celui-ci et suis arrivé à l'île de la folie. Ma première impression fut douloureuse. Coup de matraque à l'arrière du crâne. Puis trou noir. Je me suis réveillé en cellule et ai appris à suivre les règles. Repensant éternellement à cette fille, cette dernière fille. Je ne ressens pas de tristesse, non, juste un manque. C'est douloureux. En plus ici, ça a l'air compliqué de forniquer. Je sens que ça va être dur.


LA VÉRITABLE FACE DU MONDE



Comment avez vous découvert le forum ? : Mail d'Ulrich Breslin
Censure nécessitée pour l'histoire ? : [X] Oui [ ] Non
Une remarque ? : Le code de validationn est mal orthographié. C'est pas cool ^^
Code : Validé par Hisa même si elle n'a rien comprit au charabiat de ce taré ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Breslin

Admin
Ulrich Breslin

Messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2011
Age du personnage : 28
Localisation : the Island of Madness


dossier médical
Age: 27 ans
Statut: Gardien des Enfers
Particularités ou description physique rapide:

Shunkô Serei Empty
MessageSujet: Re: Shunkô Serei   Shunkô Serei Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:43

Aucune incohérence, ni faute grave...te voilà donc validé o/
Tu connais le chemin, demande de RP, de logement, etc.
Et bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Hisadora Westerfeld

Admin
Hisadora Westerfeld

Messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2011
Age du personnage : 39
Localisation : Island of Madness


dossier médical
Age: 26 ans
Statut: Agent de liaison du Pentagone
Particularités ou description physique rapide:

Shunkô Serei Empty
MessageSujet: Re: Shunkô Serei   Shunkô Serei Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:37

NIAAAAAAAAAAAH *folle de rage*

Comment ça, "mal orthographié" ?!

*boude*
Revenir en haut Aller en bas
https://madisland.forumgratuit.org/
• Contenu sponsorisé •






Shunkô Serei Empty
MessageSujet: Re: Shunkô Serei   Shunkô Serei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shunkô Serei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'épine cachée (Shunkô)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island of Madness :: Administration :: Les Présentations :: Dossiers Validés-