Une île, des pensionnaires, un cimetière ...
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lilas Acciari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2012


MessageSujet: Lilas Acciari   Lun 27 Fév - 22:07

FICHE D'IDENTITÉ



Nom : Acciari
Prénom : Lilas
Age : 21ans
Sexe : féminin
Nationnalité : Italienne
Rang : Criminels, plutôt docile mais attention...



DOSSIER APPROFONDIT


Description Physique :
Elle devait changer régulièrement de coupe et de couleurs de cheveux se qui les a considérablement abimé. D’origine châtain claire, ils sont restés roux de sa dernière coloration. Des yeux bleue très Claire, elle est un petit peu bronze mais reste tout de même plutôt pale et n’a que la peau sur les os et donc des forme peut prononcer. On l’a dit plutôt grande avec son 1m70, c’est sur que ça tranche avec ses 48kilo. Elle porte toujours un collier plutôt joli qui n’a aucune valeur et semble fait de bric à brac.


Description Mentale :
Elle est méthodique, déteste qu’on touche à ses affaire même si certaine fois celle-ci peuvent paraitre en bazars, elles ont un ordre pour elle (mais c’est très rare qu’il y est du bazar dans ses affaire). Elle déteste plus que tout s’ennuyé et doit toujours s’occuper les mains ou la tête si vraiment il n’y a rien à faire alors elle va lire, dessiner ou sculpté du bois. Elle n’aime pas le silence, il lui faut toujours du bruit qu’elle qu’il soit une pièce complètement silencieuse la fait flipper a mort, elle ne supporte tout simplement pas et c’est surement pour cette raison qu’elle est accros à la musique. Que dire d’autre du fait de sa profession, elle est assez manipulatrice et sait cerner e, observer les gens et ainsi s’adapter a chaque personne. Elle perd rarement le contrôle de s’est nerf et fait marcher sa tête avants tout, il est difficile de savoir ce qu’elle pense ou ressent réellement même si parfois si vous observé bien, vous verrez que ses yeux la trahisse. Son seul ami était Mathéo c’était son frère, son père, toute sa vie il était le seul à tout savoir d’elle et à la comprendre. Avec les autres (quand elle n’a pas de but derrière la tête) elle est joyeuse et fêtarde, semble se foutre de tout et ne pense qu’a s’amuser mais elle ne cherche en rien à créer de vrai lien, de toute façon il n’avait pas beaucoup le temps pendant leurs cavale.


Histoire :
Elle est née en Sicile dans un petit village de pécheur, son père était d’ailleurs l’un d’entre eux. Sa mère elle faisait une heure de route pour aller travailler 9h par jours dans une usine ou elle participé à la fabrication d’objet qu’elle ne pourrait jamais se payer. En gros ils étaient pauvres et la petite Lilas livrait à elle-même. Ainées de la famille elle dut très tôt s’occuper de ses 2 petit frère et d’elle-même et des qu’on accepta de lui donné un petit emploi elle se mit au travail. Plutôt bonne élève à 8ans malgré sont travaille à la boutique du village et la maison dont elle devait s’occuper en l’absence de ses parents (et surtout ses petit frère insupportable), elle arrivé à se maintenir 1er de la classe. Mais elle rêvé d’autre chose même s’il elle voulait aider au mieux ses parents, pour elle continuer comme ça n’était pas possible ! Elle était la plupart du temps morte de fatigue et ne pouvait plus supporter ses horrible petit frère qui eux se la coulait douce. Un jour alors qu’elle venait de fêter ses neuf ans, sa mère lui avait offert un très jolie collier fait avec des composants voler à son usines, vraiment un super anniversaire cette année là mais il fallait retourner au boulot aussitôt le gâteau fini. C’est là que des jeunes du village voisin passant par la sont entré dans le magasin, ils firent le tour prirent se dont il avait besoin et voulurent partir sans payer, Lilas s’interposa, forcement les adolescents bien plus grand et plus fort qu’elles se mirent-à rire et certain commencèrent à la frapper mais elle teint bon et leurs demanda de payer se qu’il avait prient. Un petit gros s’énerva et la frappa plus fort mais avants qu’il continue l’un d’eux qui jusqu’ici était en retrait intervient. Il était plus grand que tous les autres et quelque chose de spécial émaner de lui.
« Tu a du cran petite » lui dit-il. « J’ai un boulot pour toi ! ça te rapportera 10 voir 20fois plus que de rester à travailler dans ce trous a rat. »
10 a 20fois plus c’était énorme et quelque chose dans ce garçon attira inexorablement Lilas alors elle accepta à condition qu’il la ramène au village après. Elle ferma le magasin et partie avec eux. Ils la conduisirent dans une grande ville avec des maisons comme elle n’en avait jamais vue des rue magnifique, des jolis trottoirs… tous ça respirer la richesse, son père lui en avait déjà parlé de ses grande ville avec des grandes maisons pour les riches mais elle n’avait jamais eu l’occasion d’y aller. La nuit était tombé et le groupe de jeunes marcher discrètement à l’ombre des arbres et des buissons, repérant une maison certain quittèrent le groupe pour s’y diriger mais le plus grand des garçons (Mathéo) lui demanda de le suivre. Au bout de la rue ils arrivèrent devant une énorme maison bien plus grande que toutes celle qu’ils avaient passé. Mathéo et d’autre garçon lui firent sauté le murée et seul Mathéo et un autre la rejoignirent. Mathéo la prit par la main et l’entraina vers le coté droit de la maison en faisant tout un détoure derrière des arbres et dans l’herbe. Se qu’elle ne comprit pas il n’y avait aucun lumière et manifestement personne mais elle ne dit rien. Arrivé devant une petit grille d’aération, il donna un coup de pied sec, se qui fit voler la grille et lui dit :
« Maintenant c’est à toi ! Tu te faufile par là et tu nous ouvre la porte de la maison. »
Elle hésitât un instant, le regarda, ses yeux à lui ne montrait rien, aucun hésitation et peut être aussi de la confiance. Elle aimer bien ses yeux et … elle se glissa dans l’ouverture même pour elle et malgré sa petit taille elle dut se contorsionné pour passer, elle se griffa le front contre le mur et se tordit la cheville en atterrissant sur le sol pour une 1er expérience c’était pas terrible. Une douleur affreuse lui lancina la cheville. Elle entendit plus haut un « ça va ? » serrant les dents elle répondit « oui » et une lampe torche allumer tomba à sont tours dans la cave. Alors elle prit son courage à deux main avança trouva la porte l’ouvrit pour laisser pénétré ses complice. La commença un cambriolage dans les règles de l’art et aussi sa toute nouvelle carrière. Mathéo l’a pris sous son ailes et lui apprit tous se qu’il savait, lui, il voulait viser plus haut que des petits cambriolages avec sa bande et il voulait que Lilas soit avec lui en grandissant elle avait prouvait que ses connaissance en math entre autre chose pouvait être utile pour des plus gros coups. A ses 12ans elle et Mathéo quittèrent la bande ainsi que le petit village de Sicile pour se rendre dans LA VILLE, Rome, la capitale. Avec les années il était devenu un frère et un père pour elle. Elle avait laissé suffisamment d’argent à sa famille pour ne pas avoir de remord de partir de tout façon au file des années, elle les supporté de moins en moins et n’avait plus que méprit et haine pour ses parent et ses frère. Elle rêvé d’autre chose que de la misère dans laquelle elle avait grandit. Pendant 4ans se fut cambriolage arnaque en tout genre, vole à la tire, vole de voiture et autre larcin, ils s’en sortaient plutôt bien mais ce n’était pas suffisant. Ils achetèrent des armes apprirent à s’en servir et à 17ans elle commit son 1er braquage d’une longue série. Commençant en Italie puis la France, l’Allemagne, le Danemark, l’Angleterre, le Canada et pour finir les États-Unis laissant derrière eux quelque trainer de sang. Leurs coup était toujours hyper préparer, chronométrai avec un plan sans faille et plusieurs de secours mais le dernier coup a foiré Mathéo et mort et Lilas c’est fait arrêté après avoir abattu plusieurs personne dont 5 flic.
Depuis que Mathéo et mort elle n’a pas ouvert une seul fois la bouche, son jugement à vite était expédié accuser d’un totale de 26meutres, les différents gouvernements on décider de s’en débarrasser au plus vite à Madness.


LA VÉRITABLE FACE DU MONDE



Comment avez vous découvert le forum ? : forum gratuit : annuaire.

Une remarque ? : Very Happy j’espère que cette fiche vous conviendra !

Code : [Validé par le Directeur]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2011
Age du personnage : 22
Localisation : the Island of Madness


dossier médical
Age: 27 ans
Statut: Gardien des Enfers
Particularités ou description physique rapide:

MessageSujet: Re: Lilas Acciari   Mar 28 Fév - 10:37

Hello Lilas!
Tout d'abord, j'aime bien cette fiche, mais j'ai un ou deux détails à préciser:
-Il faudrait que tu étoffes un peu ton physique, pour rajouter quelques lignes. Tu peux encore dire beaucoup de choses sur ton personnage!
-De plus, il serait bien que tu corriges quelques fautes d'orthographe. Rien de bien méchant, comme par exemple "En gros ils étaient pauvres et la petite Lilas livrée à elle-même". Déjà si tu te relis encore une fois, tu pourras en éliminer quelques uns, et sinon tu peux aussi utiliser Word ou Bon Patron, ça ne fait pas tout mais c'est un début =)

A part ça j'aime beaucoup ton histoire, il n'y a rien à redire dessus! Etoffe ta description physique, relis un petit peu et je te valide o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lilas Acciari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lilas Desquiron Lilas Desquiron est née en Haïti. A seize ans, par souci de
» Feuille de Lilas
» Sucre parfumé
» ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes]
» Triple Baptême: Sauvage, Vanille & Chatoyant, Lilas & Nenu + Clan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island of Madness :: Administration :: Les Présentations-