Une île, des pensionnaires, un cimetière ...
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aleksi Ahonen [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• Invité •

Invité




MessageSujet: Aleksi Ahonen [100%]   Sam 8 Oct - 9:45

FICHE D'IDENTITÉ

Nom : Ahonen
Prénom : Aleksi
Age : 23 ans
Sexe : Masculin
Rang : Surveillant




DOSSIER APPROFONDI


Description Physique
:
Le claquement d'un fouet au loin dans le couloir, un rire aux accents sadiques, le bruissement des dossiers. Aleksi se trouve dans sa chambre, plus exactement dans son lit. Il profite d'une petite pause pour lire les dossiers des résidents de la prison, imaginant déjà tout ce qu'il pourrait leur faire subir. Ses cheveux sont détachés, ses yeux pétillants et un sourire plane sur ses lèvres, on pourrait le trouver beau et sympathique si on ne savait pas à quoi il pensait. Il est grand et fin, mais ne pensez pas que pour autant il ne soit pas fort, il pourrait mettre au tapis un homme du double de son poids en un tournemain. Il a l'allure d'un leader, un simple contact avec ses yeux bous fait baisser les vôtres. Ses yeux, d'un rouge pénétrant sont les seuls signes de la perversité de l'esprit d'Aleksi. Il se ballade tout le temps dans les couloirs, d'une allure déterminée, traînant son fouet derrière lui, s'éclipsant parfois rapidement dans la cellule d'un détenu, pour aller s'amuser un peu ...

Description Mentale :

Un cri de douleur, un rire heureux, sons quotidiens pour les oreilles d'Aleksi. Il adore jouir de la douleur qu'il peut procurer aux autres. Il a l'air toujours calme et heureux, mais c'est un calme qui fait froid dans le dos, le son de ses pas dans le couloir fait hérisser vos poils. On ne peut pas dire qu'il est discipliné ou obéissant, il a beaucoup de mal à se retrouver sous les ordres de quelqu'un d'autre, mais c'est quand même quelqu'un de précis et responsable, mais il a beau être très organisé, il arrive toujours en retard, se laissant à chaque fois désirer.
Aleksi aime commander, c'est dans son sang, c'est pour ça qu'il a du mal avec les ordres, mais il fait avec. Il adore la couleur rougeoyante du sang et serait capable de se garder un bocal de sang partout avec lui, s'il en était autorisé.
En plus de ses penchants sadiques, il a un petit côté voyeur, il aime observer les détenus, décrypter leur esprit en un regard, anticiper leurs fais et gestes ...

Histoire :

Mardi 31 Décembre 2002, des cris de douleur résonnent dans les rues noires et froides des mauvais quartiers d'Helsinki. Les autorités auraient pu être appelées, si ces cris ne venaient pas du territoire des Taiteilijat. Les Taiteilijat étaient un gang très influent sur Helsinki, mais il se limitait aux portes de cette grande ville. Leur signature était qualifiée "d'artistique", d'où les Artistes, Taiteilijat.
Les cris de cette femme n'étaient pas si anodins, elle était en train de mettre au monde le premier fils du chef du gang. Mais les conditions étaient déplorables, en effet, au vu du statut du groupe, elle n'était pas admissible dans un hôpital, sinon ils se feraient boucler. Alors elle enfantait dans vieil entrepôt désaffecté, réaménagé. Aucun médecin ne se trouvait sur place, juste la femme, le chef et un subordonné pour les aider. Le travail fut long et l'enfant vit le jour le mercredi premier janvier 2003 vers 3 heures du matin. Le cordon coupé, l'enfant fut emmené plus loin, où on lui administra quelques soins. Cependant, la femme continuait souffrir, le sang coulait, elle faisait un hémorragie interne et personne ne put la sauver.
Ce fut la seule personne qu'Aleksi tua. Sa mère fut remplacée par tous les membres du gang et il apprit à grandir dans la violence. Néanmoins, il était surprotégé, grâce à sa filiation, il ne devait mourir ou se retrouver derrière les barreaux. Quand il avait 6 ans, son père décéda d'une balle dans la poitrine tirée par quelqu'un d'un gang adverse. C'est à ce moment qu'Aleksi devint le chef du gang. Son jeune âge ne lui permettait pas de diriger ce grand groupe, de ce fait, une hiérarchie s'organisa en attendant qu'il grandisse. Il était au courant de tous les faits et gestes de ses gars et donnait parfois quelques ordres. Mais ce statut lui donnait une place de choix car on ne pouvait rien lui reprocher, il ne commit aucun acte répréhensible et il n'était marqué nulle part que c'était lui qui les avait ordonnés. De plus, c'était un enfant-fantôme, sa naissance n'avait pas été reconnue, donc il n'apparaissait nulle part dans les administrations, même si tout le monde savait qu'il existait.
La hiérarchie des Taiteilijat, se conserva à la majorité du jeune homme, en effet il avait compris tous les atouts qu'elle lui apportait et désirait les conserver. Ainsi, ses deux "conseillers" étaient les hommes à blâmer pour tous les actes des Artistes. Alors quand enfin les forces de l'ordre réussirent à démanteler le réseau, tous les membres furent emprisonnés dans des prisons à haute surveillance,mais ils ne purent emprisonner Aleksi, il était intouchable. Il leur était impossible de le laisser errer dans la nature, alors ils avaient entendu parler de cette prison pour les plus mauvais bandits ...




LA VÉRITABLE FACE DU MONDE

Comment avez vous découvert le forum ?
: Grâce à Ulrich

Une remarque ? : Est-ce qu'il serait possible d'autoriser le HTML ? Siouplaiiit.

Code :



Dernière édition par Aleksi Ahonen le Dim 9 Oct - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2011
Age du personnage : 22
Localisation : the Island of Madness


dossier médical
Age: 27 ans
Statut: Gardien des Enfers
Particularités ou description physique rapide:

MessageSujet: Re: Aleksi Ahonen [100%]   Sam 8 Oct - 15:35

Bienvenue parmi nous, petit surveillant ♥
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour moi...

*mode Ulrich-sadique OFF*

Un nouveaaaaaaaaau!!!! *saute partout*
Bienvenue parmi nouus!!! J'adore ton vava *bave*
Pour le HTML, il faudra voir avec Hisadora, mais à priori ce devrait être OK =)
J'ai hâte de lire ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2011
Age du personnage : 33
Localisation : Island of Madness


dossier médical
Age: 26 ans
Statut: Agent de liaison du Pentagone
Particularités ou description physique rapide:

MessageSujet: Re: Aleksi Ahonen [100%]   Mer 12 Oct - 11:11

*Tourne autour du nouveau et sourit*
Plutôt pas mal le surveillant ...
*se lèche les lèvres et prend un air innocent en voyant Ulrich*
Je demande a Leïla pour les HTLM puisqu'elle s'occupe du design ! Bienvenu parmi nous, je te valide (en espérant que mon adjoint sera d'accord )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madisland.forumgratuit.org/
• Contenu sponsorisé •






MessageSujet: Re: Aleksi Ahonen [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksi Ahonen [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALEKSI BRICLOT
» L'albinos et le basané s'amusent. [Pv : Aleksi]
» Les dents de la Terre [PV Aleksi-Koshiro]
» Serais je poursuivi jusqu'à mon dernier souffle ? [Pv Aleksi et Zéphyr]
» 22Avril-22-22Avril-14 Rapèl yon gwo mapou Jacques S. Alexis Konpè Jeneral Soley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island of Madness :: Administration :: La Gestion :: Les Archives-