Une île, des pensionnaires, un cimetière ...
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Daisuke ! Tu as de la peinture rouge sur les mains !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Ôta


avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2011


dossier médical
Age: 17 ans
Statut: Détenu Rebelle
Particularités ou description physique rapide:

MessageSujet: "Daisuke ! Tu as de la peinture rouge sur les mains !"   Mer 23 Nov - 15:06

FICHE D'IDENTITÉ



Nom : Ôta
Prénom : Daisuke
Age : 17 ans
Sexe : Homme
Nationnalité : Japonaise
Rang (Médecin, Entraineur, Criminel ...) : Criminel rebelle



DOSSIER APPROFONDIT


Description Physique (6 lignes minimum) :

Que dire sur un criminel ayant pour vie, le meurtre. A première vue, Daisuke n'est pas une personne qui a l'air très méchant, mais une personne assez triste. Niveau taille, il doit bien mesure un mètre soixante quinze pour soixante-six kilos. C'était une personne comme les autres, pouvant se mêler à la foule et passer inaperçu. Il est au final, comme vous et moi. Faisons un pas vers lui pour l'observer des plus près, mais rester sage, il pourrait s'énerver. Pour son visage, c'est un visage sans expression, un visage vide tout comme le bleu océan de ses yeux qui scrutent le paysage. Un bleu très bleu, plongez dedans et vous serrez peut-être perdu à tout jamais, il vous étripera. Il possède une chevelure d'un couleur noir très foncé, avec le reflet du Soleil, ils reflétaient parfois bleus. Rare phénomène maintenant qu'il est en prison. Daisuke a aussi un nez, un tout petit nez qui a quelque imperfection à cause des coups de poings qu'il prenait quand il était plus jeune. Pour ses lèvres, elles sont assez fines et roses et possède un gout sucré. Elles ont servit à embrasser sa petite amie, mais nous allons revenir dessus un peu plus tard. Rarement, un sourire peut se dessiner sur ses lèvres, un radieux sourire avec plein de dents blanches.

Descendons légèrement pour regarder maintenant son corps. Première chose à dire, ce n'est pas un dieu grec. Il ne possède pas du tout d'abdominaux comme les autres garçons qui font du sport, de toute manière, Daisuke n'aimait pas le sport. Il possède à la place, un ventre assez plat, il en est assez fier et voudrait le garder quand il sera un peu plus vieux. Ses mais sont particulièrement petites. Il a un certain complexe sur ça, même si les filles de sont entourages trouvent ça "Mignon"... La seule réaction qu'il avait, c'était celle-ci. "Mignon ? C'est ça ! Tu es juste contente d'avoir des mains plus grande qu'un mec ! Baka..." Niveau pointure de pieds, il possède un bon quarante deux pour mettre de bon coup de pied à ses ennemis !

Niveau vestimentaire, il porte des vêtements assez sobre, des jean's assez large, des t-shirt et des sweat ou veste pour se protéger du froid. Enfin.. Il portait, à partir de maintenant, il porte la tenue de détenu de la prison...



Description Mentale (8 lignes minimum) :

Daisuke n'est pas une personne qu'on considérer de sage. C'est quelqu'un de très impulsif depuis son malheureux crime. C'est vrai qu'avant il subissait tout ce qu'on lui disait ou ce qu'on lui faisait. Au fond de son coeur, c'était une bombe à retardement, on ne savait pas comment et quand, mais on savait tous qu'il allait exploser un jour ou l'autre. Cette explosion c'est produite pendant son adolescence. Dans son enfance, il a toujours été quelqu'un de souriant, aimant la vie, appréciant tout ce qui était de lui. Mais vers le début de son adolescence, Daisuke changea totalement de personnalité. Il était triste, solitaire et détestable. Ce sont maintenant les seuls qualités qu'il a. Ou défaut, appelés cela comme vous le voulez. Pour ses passions, il en a pas vraiment, à part les volatiles. Il adorait courir après les pigeons pour essayer d'en attraper un, mais toujours en vain. C'était pour lui, la seule chose qui était intéressant dans sa vie. Aimait-il vraiment les animaux, ou rêvait-il d'avoir des ailes pour changer de vie ? Je ne pourrais vous dire la vraie raison, seul lui la connait.

A première vue, Daisuke n'a pas l'air d'être très méchant, on dirait même qu'il est très docile, mais quand vous connaissez son passé, vous le trouvez dégoûtant, vous aurez limite l'envie de lui cracher dessus, car au final, c'est ce qu'il mérite. Lui même le sait qu'il n'est pas une personne fréquentable. Il s'isole lui même pour ne blesser aucune personne, pour éviter de craquer et de faire une nouvelle erreur. Malheureusement, il est en constant contact avec les autres détenus et les gardes de la prison, et parfois, voir très souvent, il explose et frappe souvent sur n'importe qui. Devenez son ami et vous pourrez vous prendre un coup de poing de sa part pour une raison que lui trouve injuste. Faites lui une crasse, il vous suivra partout pour tenter de vous trancher la gorge. Bien sûr qu'il connait le danger de ses actes, il sait qu'il peut tomber sur un plus fort que lui qui pourrait le détruire en quelque secondes. De toute manière, sa seule raison de vivre, c'est son petit oiseau.



Histoire (15 lignes minimum) :

Enfance heureuse :
Daisuke est né de famille Japonaise. Ses deux parents étaient japonais. Il était le dernière de la famille, sa mère ne voulait plus d'enfant, deux c'était trop. Parce que oui. Daisuke possédait une grande soeur qui avait quatre ans de plus que lui. C'était une famille heureuse et sa soeur joué beaucoup avec son petit frère. Son père était ouvrier dans une usine et sa mère était femme au foyer. Il était de classe moyenne et vivait avec peu. Il avait un petit pavillon dans un quartier sans histoire avec des voisins sans histoire, tout comme famille. Tout jeune, il apprit à compter grâce à sa soeur qui revenait de l'école. Quand elle faisait ses devoirs, il était toujours dans ses pattes pour l'embêter, mais sa grande soeur restait toujours concentrée sur ses devoirs. A l'âge de six ans seulement, il fut envoyé à l'école primaire pour suivre le parcours de sa soeur, en gros, un très bon élève. Daisuke avait un avenir devant lui, il était brillant dans toute les matières, sauf le sport, il avait horreur de ça. Il était toujours le premier de la classe et attisé les regards de tout les professeurs qu'il voulait lui faire sauter une classe. On lui proposa, mais vous savez, quand on a huit ans et des poussières, on préfère rigolait avec les copains qu'allait travailler.

Quand la famille était réunit, quand le père était présent le Week-End, ils partaient tous au parc pour pique-niquer. Tous les Week-Ends ! C'était pour eux un rituel à ne surtout pas manquer. Daisuke aimait ses moments dans la nature, il courrait à chaque fois derrière les oiseaux pour en ramener à la maison, mais il revenait toujours les mains vides. Ce petit bout de chou.. Jamais on aurait cru ça de sa part.. Jamais on aurait cru qu'il deviendrait comme cela quelques années plus tard.. Si seulement le passé pouvait être refait.


Adolescence désastreuse :
A l'âge de l'adolescence, le jeune homme se trouva sa première copine. Il connut son premier baiser, et ses premières disputent avec sa famille. L'adolescent avait de très mauvaise notes au collège et cela dura jusqu'au lycée. Ses parents mettaient la cause sur sa petite amie. Pour eux, c'était sa faute, depuis son arrivé dans la vie de Daisuke, il arrêtait pas de sécher les cours, répondait à ses parents et surtout avait des sales notes. De fils en aiguilles, il devint de plus en plus agressif envers ses camarades de classe, à cause du stress véhiculé par ses parents, à la maison. Petit à petit, il perdit ses amis qui en avait marre d'entendre parler de lui. Ce fut un choc psychologique pour lui, et crut perdre sa copine pour la première fois, mais l'amour était plus grand. Il croyait être détesté par sa petite amie, mais ce n'était pas le cas.

A ses dix-sept ans, il eut un cadeau qui lui mit les yeux pleins d'étoiles.. Un petit oiseau tout jaune. Ce jour était enfin arrivé pour lui d'avoir son oiseau, rien qu'à lui. Très vite, ils s'entendirent, allant partout ensemble. Un oiseau ne comprend pas tout, et aurait préféré s'envoler pour trouver la liberté, mais il resté avec lui... Bizarrement. Il passait toujours du temps dessus, comme pour sa copine. Il ne voulait plus rien entendre, il ne voulait rien faire d'autres. Ses parents en avaient marre de cela, et une grosse dispute éclata dans la demeure familial.. Il rejoint sa chambre, et c'est à ce moment que tout bascula pour lui.. Cette soirée..


Meurtre en série :
C'était ce soir... Quand tout le monde dormit, en tout cas il le pensait, il sortit discrètement de sa chambre, prit son petit oiseau et alla dans la cuisine. Ici, il prit un couteau de cuisine assez long.. La bombe avait explosé. Toutes les injures reçus par ses amis et toutes les engueulades de ses parents.. Il était devenu fou... Il monta discrètement dans la chambre de ses parents. Il dormait tout les deux, chacun dans un lit. C'était comme ça dans la maison, il dormait séparément. Il arriva face à son père, il mit sa main devant sa bouche, et lui trancha la gorge.... De même pour sa mère.. Sa soeur, ne dormait pas encore, elle entendit du bruit. Elle sortit doucement dans le couloir qui n'était pas éclairé et vit un reflet d'une lame et son frère.. Des gouttes de sang le suivant.. Daisuke fonça droit sur sa soeur... Elle prit un coup de couteau au niveau du ventre et tomba à terre. Daisuke, partit la laissant pour morte...

Dans la rue, il cacha son couteau ensanglanté, pour rejoindre la maison de sa petite amie. Il avait déjà fait ça pour rejoindre sa chambre, il grimpa par l'échelle et cogna à sa fenêtre. Sa copine, surprit de le voir à cette-ci ouvrit doucement la fenêtre pour éviter de faire du bruit.. Il entra dans la pièce, elle se jeta dans ses bras, ne disant plus rien.. Elle demandait à Daisuke si tout allait bien, mais il ne répondait pas... La serrant fort dans ses bras, il planta habilement le couteau dans la nuque, la laissant ici, couteau dans le corps.. Il partit sans rien dire, pensant que toute cette histoire était la faute de sa copine et de sa famille.. Il disparu dans la pénombre de la nuit.


Arrestation :
Daisuke fut arrêté très vite après. Il fut retrouvé dans le parc où il allait manger avec sa famille le week-end. Il ne bougeait pas, il attendait. Quand il fut arrêté, il n'a pas bronché et à suivit le procès qu'il l'envoya en prison. Actuellement, je ne sais pas où il se trouve ni ce qu'il fait, je sais juste qu'il ne sortira plus jamais de prison. Sa grande soeur avait réussit à survivre. Elle avait ramper pour attraper le téléphone pour prévenir la police et les urgences. Elle fut hospitalisé dans un hôpital et sortit très vite. Elle a maintenant vingt et un ans et vit dans un appartement avec son petit ami. Je me nomme Kimiko Ôta, j'ai vingt et un an et je suis la soeur d'un criminel, je vous remercie de m'avoir écouté sur la personnalité qui est mon frère.



LA VÉRITABLE FACE DU MONDE



Comment avez vous découvert le forum ? : RPG TOP

Une remarque ? : Assez sobre donc plaisant avec le thème de prison. Seul défaut que je reproche, serait la zone de saisie de texte, trop petite. Ayant des lunettes et une vue minable, j'ai beaucoup de mal à me relire.

Code : [Validé par le Directeur!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2011
Age du personnage : 22
Localisation : the Island of Madness


dossier médical
Age: 27 ans
Statut: Gardien des Enfers
Particularités ou description physique rapide:

MessageSujet: Re: "Daisuke ! Tu as de la peinture rouge sur les mains !"   Mer 23 Nov - 17:55

Bienvenue petit nouveauuuuuuu!
Très bonne fiche, sincèrement j'adore, rien à dire...Te voilà validé!
Tu peux faire une demande de RP, de logement...
Et bon jeu parmi nous♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"Daisuke ! Tu as de la peinture rouge sur les mains !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Count as Peintur' Rouge
» Teindre du cuir en rouge ?
» [Ender] Galerie peinture
» RAL peinture DEUTZ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island of Madness :: Administration :: Les Présentations :: Dossiers Validés-