Une île, des pensionnaires, un cimetière ...
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Dociles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2011
Age du personnage : 28
Localisation : En prison politique !


dossier médical
Age: 21 ans
Statut: Rebelle - Prisonnière Politique
Particularités ou description physique rapide:

MessageSujet: Les Dociles   Sam 29 Oct - 11:40

L'INFLUENCABLE



Libre - Réservé-Pris


Nom : Jensen
Prénom : Aaron
Age : 27 ans
Sexe : Masculin
Nationnalité : Norvégien
Rang : Trafiquant de Drogue - Docile
Avatar : https://i.servimg.com/u/f47/14/97/18/03/ava_da10.png
Image : https://i.servimg.com/u/f47/14/97/18/03/you_wi10.jpg



Physique : Des cheveux noirs effilés tombant sur un visage pâle comme la neige. Des yeux verts et doux, bien qu'à première vue, cet homme dont la taille avoisiné le mètre quatre-vingt n'inspire pas la douceur. Il possède un corps assez sportif, mais surtout, il a des cicatrices un peu partout sur le corps, mais qui sont cachées sous ses vêtements. ( à compléter )

Mentale : Un homme doux et prévoyant, malgré son physique impressionnant. Il n'a jamais cherché des noises à personne, et il est près à aider. Pourtant, il se retrouve en prison. Simplement parce qu'il est naïf et très orgueilleux. Il n'a jamais apprécié qu'on le traite comme un moins que rien ou un fragile, déjà dès son enfance. Il se croit assez fort pour tout et débrouillard. Il fonce sans ouvrir les yeux, et a tendance à écouter et à accorder sa confiance à n'importe qui. Il agit trop vite. ( à compléter )

Histoire : Aaron est le frère du Sergent Instructeur, mais il ignore l'identité de celui-ci, il pense que son frère est à parcourir le monde en militaire. Il a vécu une enfance plutôt difficile en Norvège, sa mère l'avait abandonné, lui et son grand frère, et leur père ne s'occupait pas d'eux. Heureusement que Dan état là pour le surveiller et l'éduquer. Mais à force qu'on lui dise ça, il a commençait par détester son grand frère qui était considéré comme le leader, le plus fort, le plus intelligent. Jaloux, lorsque Dan s'engagea dans l'armée et qu'il fut plus libre, il se lia d'amitié avec des gens pas très honnêtes. Il entra dans le monde de la drogues, fut lui-même drogués, avant d'entrer dans le trafique. Il se fit beaucoup d'argent, et il en était fier devant son frère. Mais il se fit coincé avec l'un des plus grands trafiquants du pays. Considéré comme complice, se fut, en plus de la prison ferme, un traîtement de faveur de la part des gardiens. Considérés comme un dangereux complices, il fut transféré sur l'île. Eternellement en manque, il a reprit le trafique avec certains camarades, mais c'est bien plus dur. ( A compléter )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Dociles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island of Madness :: Administration :: Les Présentations :: Prédéfinis-