Une île, des pensionnaires, un cimetière ...
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Agent Westerfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2011
Age du personnage : 33
Localisation : Island of Madness


dossier médical
Age: 26 ans
Statut: Agent de liaison du Pentagone
Particularités ou description physique rapide:

MessageSujet: Agent Westerfeld   Dim 25 Sep - 17:10

FICHE D'IDENTITÉ

Nom : Westerfeld
Prénom : Hisadora
Age : 26 ans
Sexe : femme
Rang (Médecin, Entraineur, Criminel ...) : Agent de liaison de Pentagone




DOSSIER APPROFONDIT


Description Physique
: Hisa est plutôt petite, mesurant 1m63 pour 51 kg. Elle est joliment proportionnée, ses rondeurs féminines attirants beaucoup de regards masculins. Un visage fin et autoritaire, la plupart du temps complètement neutre, sauf lorsqu'elle est seule avec son compagnon, alors, elle laisse tomber le masque. Un nez droit, des lèvres pulpeuses bien dessinées, de petites fossettes et une longue chevelure blonde pâle. Un teint hâlé et des grands yeux ambres, voila à peu près la description de l'agent. Toujours vêtue de façon militaire bien qu'elle remplace les couleurs "camouflage" par des couleurs neutres; noir, blanc ou gris. Elle porte autours du cou les plaquettes d'immatriculation militaires et dans la poche interne de son blouson de cuir rouge, son badge d'agent du Pentagone. Pour ce qui est des chaussures, jamais de talons hauts, mais de belles rangers noires, Hisa étant au départ un agent de terrain.

Description Mentale : Hisa est particulièrement difficile à capter dans l'ensemble. Certains diraient qu'elle est lunatique mais en réalité elle s'adapte a son entourage. Ses superieurs diront qu'Hisadora est une bonne agent, digne de confiance et discrète. Cependant, selon ses subordonnés ça peut varier entre la souriante, légèrement moqueuse Hisa, toujours responsable et un peu autoritaire sur le terrain... En gros, le chef sympatique; à la peste du pentagone, prétentieuse, râleuse qui fourre son nez partout et parfois agressive, pour d'autres, en général les bureaucrates où recemment, les hommes travaillant sur l'Île. Il reste toutefois une partie d'elle que peu connaissent... Du point de vue privé, la jeune femme est en général douce, souriante, parfois un peu râleuse mais rarement méchante. Contrairement à sa vie professionnelle, elle est un peu bordélique et impulsive. Hisa est sportive et sympathique quoique peu bavarde, mais loin d'être timide, elle est franche et dit toujours ce qu'elle pense si elle trouve l'utilité de révéler ses pensées. Dans l'établissement, il n'y a qu'Ulrich qui la connait vraiment. En temps qu'Agent de terrain, elle est aussi douée pour les armes que pour parlementer et il lui arrive régulièrement de devoir réfléchir au lieu de se contenter d'obeir, il se trouve que la jeune femme est un fin stratège. Seul la paperasse lui pose encore problème ...

Histoire :

Les deux hommes se tenaient côte a côte et discutaient a voix basse. Le premier lut une nouvelle fois la fiche :

-Hisadora Westerfeld, 21 ans, mère irlandaise, père new-yorkais, née a phœnix. Militaire depuis trois ans, officiellement, seule femme de son groupe devenue sergent depuis peu, montée en grade impressionnante … Le sergent Westerfeld a mené toutes ses missions a bien et n’a perdu aucun hommes, elle est autoritaire, responsable et respectueuse.

-En trois ans, une femme sergent ? Montre le dossier …

L’homme passa le dossier a son collègue qui fit la moue en voyant la photo, il reposa les feuilles sur la table. Anderson reprit le dossier d’Hisa et regarda Peter avec curiosité en le voyant ricaner. Puisqu’il ne se décidait pas, Andy fini par perdre patience.

-Quoi ?

-Tu l’as regardé ?

- … Et ? Tu vas pas me dire que tu recrutes au physique, quand même … En plu, elle est loins d’être moche.

-Justement ! Une femme sergent, deux ans seulement après son arrivé … Elle est passée sous le bureau, c’est certain !

-Tu connais son supérieur ?

-Non, pourquoi ?

-C’est mon frère, abruti. Il est marié et père de deux enfants, alors maintenant, tes réflexions de con, tu les gardent pour toi, elle arrive.

~*~*~

Hisadora ouvrit la lettre, fébrile. Sa vie prit un tournant décisif alors qu’elle lisait le « félicitations » écrit après les salutations, longues et inutiles qui constituaient le quart de la lettre. Elle allait devenir agent de terrain du pentagone ! Ils l’avaient choisit, elle, parmi tant d’autres… Bon d’accord, elle et 19 autres soldats, policiers ou gendarmes. Mais ça signifiat qu’elle faisait partit des meilleurs ! La jeune femme jubilait. Elle attrapa son blouson et sortit annoncer la nouvelle a ses hommes.

~*~*~

en cours…







LA VÉRITABLE FACE DU MONDE

Comment avez vous découvert le forum ?
: Ahem ... Je sais pas (a)

Une remarque ? : je vous aime

Code : y en a pas encore o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madisland.forumgratuit.org/
 

Agent Westerfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» Passage de la marine à Agent du Gouvernement...
» Agent Destructeur - Damian Lee (avec Dolph Lundgren)
» Récompense de l'agent CP9: Kaitô
» Découverte des capacités d'un agent du CP9
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island of Madness :: Administration :: Les Présentations :: Dossiers Validés-