The Island of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île, des pensionnaires, un cimetière ...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fais moi chier et ta tête va soudainement se séparer de ton corps ~ Jedenlyah's fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• Jedenlyah B. Davis •


Jedenlyah B. Davis

Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2011


dossier médical
Age: 25 ans
Statut: Lieutenant
Particularités ou description physique rapide:

Fais moi chier et ta tête va soudainement se séparer de ton corps ~ Jedenlyah's fiche Empty
MessageSujet: Fais moi chier et ta tête va soudainement se séparer de ton corps ~ Jedenlyah's fiche   Fais moi chier et ta tête va soudainement se séparer de ton corps ~ Jedenlyah's fiche Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:25

Fiche d'Identité




Nom :
Mon nom, souviens-toi en, il sera ton pire cauchemar. Le nom que j'ai reçu de mes parents était celui d'Anderson mais en devenant un chien à la botte de l'armée, mon nom a changé, il est devenu celui de Davis.
Prénom:
Mon nom tremble sur tes lèvres... Tu n'oses pas le prononcer ? Allez, un petit effort, Jedenlyah n'est pas compliqué à dire ~
Surnom :
Mon surnom... Longtemps surnommé "Blood", la machine de guerre, j'estime que c'est comme ça que tu dois me surnommer petite chose ~ Ceci dit, j'accepte aussi que l'on m'appelle Jed' ou Jeden'.
Age:
Voilà vingt-cinq ans que je suis une véritable machine à tuer.
Sexe :
Cela se voit non ? Je suis un homme. Tu veux peut-être vérifier de plus près ?
Orientation Sexuelle:
Bien que l'amour ne fait pas parti de mes principes - chose inconnue pour moi - je ressens une nette attirance envers les hommes. Traite moi de tafiole et je te fais bouffer ta propre langue.
Rang :
Je suis un Lieutenant. Enfin ce qu'il en reste.


Fais moi chier et ta tête va soudainement se séparer de ton corps ~ Jedenlyah's fiche 1318699631_tropik





Dossier Approfondit



Description Physique :


You close your eyes and hope is just your imagination
Clac Clac.
Le bruit des pas... Le genre de pas peu rassurants, ceux qui semblent chercher une victime... Vous, caché derrière un mur, vous attendez, attendez que l'ombre du démon s'éloigne... La pénombre vous empêche de bien voir alors vous ne savez pas s'il se rapproche ou non... Soudain votre sang se glace, là, devant vous, apparait une silhouette, une homme plutôt grand, un corps qui semble bien entrainé. Un charisme certaine, une beauté mortelle. Un homme d'environ un vingtaine d'année est là, devant vous, son sourire vous fait peur autant qu'il vous ensorcelle. Est-ce un moyen de détourner votre esprit de la mort qui vous attend ? C'est le prix à payer lorsqu'on a péché... Un cri, un seul puis le silence.

Devant le corps inanimé de sa victime, l'homme éclate de rire. Un rire glacé, sadique, un rire qui n'annonce rien de bon. Cassant le silence qui avait envahi le couloir, l'ombre se détourne et commence à marcher, laissant le corps sans vie derrière lui. Il sort, les rayons de la lune éclairant enfin son visage jusqu'alors plongé dans la pénombre. De sang parsème son visage d'un pâleur presque cadavérique. Du sang de la même couleur que ses yeux, deux orbes rougeoyantes dans lequel ne parait plus que l'éclat d'une folie sans nom ou d'une indifférence la plus totale. Deux orbes rouges dans lequel il est si facile de perdre pied... Digne du charme des monstres de vos légendes les plus anciennes, digne d'un démon. Du sang parsème aussi ses cheveux d'une blancheur immaculée, comme l'incarnation d'un ange mais méfiez-vous des apparences... Coupés jusqu'à la nuque environ, il sont toujours en bataille et ne reste jamais blancs très longtemps...

De loin, vous observez cet être qui vient de sortir, il vous voit, il se rapproche.. Ses doigts se posent sur votre joue dans une douce caresse, comme un frôlement de papillon. Inaccessible, voilà ce qu'il est. Ses doigts sont fins, souples, habitué à manier une arme à feu. Mais le contact est doux, trop doux. Il brûle tellement il est doux... Vous parvenez enfin à détacher votre regard du sien, haletant comme si vous aviez oublié de reprendre votre souffle. Ses lèvres, aussi enivrantes que le reste s'entrouvrent, laissant glisser sa langue sur la lèvre supérieure avant de lentement la glisser entre les vôtres. Vous ressentez une vive douleur et puis plus rien... Une machine à tuer.

Votre sang s'ajoute à celui de sa victime précédente et macule ses vêtements. Des habits sombres le plus souvent et confortable. Le noir, le marron et le rouge son à l'honneur, très utiles pour masquer les taches de sang, rehaussés cependant par des couleurs plus claires ça et là. Détestant la sensation d'étouffement que lui provoque ses habits, il a toujours le haut de sa veste ouverte. Lentement, il retire ses gants avec ses dents, les rangeant rapidement alors qu'il recommence à avancer, le bandage cachant la barre en fer implantée dans sa nuque volant derrière lui, ses trois piercings à l'oreille gauche brillant à la clarté de la lune.




Description Mentale :


BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAHBLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAHBLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAHBLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAHBLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAHBLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH



Histoire :



BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAHBLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAHBLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAHBLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAHBLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAHBLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

La face cachée du monde



Nami is me !


Comment avez vous découvert le forum ? :
Par Mme la Psy(cophate)
Une remarque ? :
Vivement qu'il se termine !
Code :
Validé par Hisa

Fais moi chier et ta tête va soudainement se séparer de ton corps ~ Jedenlyah's fiche 1318701933_tropik



Dernière édition par Jedenlyah B. Davis le Sam 22 Oct - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Breslin

Admin
Ulrich Breslin

Messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2011
Age du personnage : 28
Localisation : the Island of Madness


dossier médical
Age: 27 ans
Statut: Gardien des Enfers
Particularités ou description physique rapide:

Fais moi chier et ta tête va soudainement se séparer de ton corps ~ Jedenlyah's fiche Empty
MessageSujet: Re: Fais moi chier et ta tête va soudainement se séparer de ton corps ~ Jedenlyah's fiche   Fais moi chier et ta tête va soudainement se séparer de ton corps ~ Jedenlyah's fiche Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:14

Bienvenue parmi nous, (mon tout premier lieutenant**)
Bonne chance pour ta fiche, j'ai très hâte de la lire^^!
Revenir en haut Aller en bas
• Jedenlyah B. Davis •


Jedenlyah B. Davis

Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2011


dossier médical
Age: 25 ans
Statut: Lieutenant
Particularités ou description physique rapide:

Fais moi chier et ta tête va soudainement se séparer de ton corps ~ Jedenlyah's fiche Empty
MessageSujet: Re: Fais moi chier et ta tête va soudainement se séparer de ton corps ~ Jedenlyah's fiche   Fais moi chier et ta tête va soudainement se séparer de ton corps ~ Jedenlyah's fiche Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:14

Joueuse : Va mettre ton vava toi !
Mais merci :3

Jeden : *haussement d'épaule*
Revenir en haut Aller en bas
• Jedenlyah B. Davis •


Jedenlyah B. Davis

Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2011


dossier médical
Age: 25 ans
Statut: Lieutenant
Particularités ou description physique rapide:

Fais moi chier et ta tête va soudainement se séparer de ton corps ~ Jedenlyah's fiche Empty
MessageSujet: Re: Fais moi chier et ta tête va soudainement se séparer de ton corps ~ Jedenlyah's fiche   Fais moi chier et ta tête va soudainement se séparer de ton corps ~ Jedenlyah's fiche Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:28

Je suis vraiment désolée, je vous passe les détails mais j'allais vraiment pas bien ces derniers temps.
Juste pour dire que ma présentation ne devrait plus trop tarder.

Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Breslin

Admin
Ulrich Breslin

Messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2011
Age du personnage : 28
Localisation : the Island of Madness


dossier médical
Age: 27 ans
Statut: Gardien des Enfers
Particularités ou description physique rapide:

Fais moi chier et ta tête va soudainement se séparer de ton corps ~ Jedenlyah's fiche Empty
MessageSujet: Re: Fais moi chier et ta tête va soudainement se séparer de ton corps ~ Jedenlyah's fiche   Fais moi chier et ta tête va soudainement se séparer de ton corps ~ Jedenlyah's fiche Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:30

Pas grave, l'IRL passe avant le RPG, tant que tu vas mieux c'est le principal!
Même si j'ai quand même hâte d'avoir mon lieutenant psychopathe♥
Revenir en haut Aller en bas
• Contenu sponsorisé •






Fais moi chier et ta tête va soudainement se séparer de ton corps ~ Jedenlyah's fiche Empty
MessageSujet: Re: Fais moi chier et ta tête va soudainement se séparer de ton corps ~ Jedenlyah's fiche   Fais moi chier et ta tête va soudainement se séparer de ton corps ~ Jedenlyah's fiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais moi chier et ta tête va soudainement se séparer de ton corps ~ Jedenlyah's fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notre Fiche Partenaire
» Myria Del' Andro ~ fiche perso
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island of Madness :: Administration :: Les Présentations-