Une île, des pensionnaires, un cimetière ...
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~Severyna Sylvidra ♦ Miss Psy ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2011
Age du personnage : 25
Localisation : Dans mon Bureau de Psychologue


dossier médical
Age: 30 ans
Statut: Psychologue
Particularités ou description physique rapide:

MessageSujet: ~Severyna Sylvidra ♦ Miss Psy ~   Sam 15 Oct - 1:05

FICHE D'IDENTITÉ



Nom :
Sylvidra

Prénom :
Severyna

Age :
30 ans

Sexe :
Féminin

Rang :
Psychologue

Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle




DOSSIER APPROFONDIT

Description Physique :

De sa simple apparence, on peut dire très clairement que la couleur qui met la demoiselle le plus en valeur, c'est le rouge qui est toute sa vie disons le. Ses cheveux coiffés en bol et ses yeux perçants sont aussi rouge que le sang. Son corps est formée d'une façon sensuelle, elle a une taille de poitrine qui est assez imposant, cela se voit quand elle portes ses hauts qui sont serrés au niveau des seins. Elle a aussi une peau extrêmement blanche, que l'on pourrait croire qu'il s'agit d’un vampire. Pour sa taille, elle est une femme très grande, mesurant dans les 1m80 pour un poids de 65 kg. Sinon pour savoir exactement comment la demoiselle s'habille, c'est assez simple, elle a deux tenues différentes, une pour le travail et l'autre pour l'extérieur. Quand elle se trouve dans son cabinet, elle porte une chemise blanche avec autour de sa taille, un corset noir pour accentuer sa taille de guêpe, une jupe rouge et de simples chaussures noirs à talons. Mais si vous venez à la croiser dehors, elle porte un grand chapeau rouge avec dessus une rose noire, un grand manteau rouge sur une longue robe de la même couleur, des gants transparents en fils, une paire de talons hauts rouges et enfin, une espèce de parapluie noire qui cache en réalité, une épée dont la lame est très fine, mais dont la résistance en est impressionnant.
Description Mentale :
La jeune demoiselle est assez difficile à comprendre, elle qui pourtant est une psychologue, elle devrait être facile à cerner, mais c'est tout le contraire et c'est peut être pour cela qu'elle est devenue la psychologue de cette ile, pour qu'elle ne puisse pas être manipulée aussi facilement qu'une simple personne normale car oui, Severyna n'est pas une femme comme les autres d'un point de vue mental. Déjà dans son regard, si vous observez bien, vous aurez beau chercher un brin d'émotion, ils représenteront la neutralité absolue et jamais vous ne pourrez la voir pleurer, elle a déjà versée assez de larmes dans sa vie pour ne plus en avoir. On dit que les yeux sont le miroir de l'âme, les siens sont brisés de sorte à ce qu'on ne voit plus le reflet réel de sa personnalité. Son visage est assez différent, car elle sait quand même sourire et aussi rire, mais vous ne saurait jamais exactement, si elle rit avec vous ou si elle rit de vous, de même pour son sourire, il peut être à la fois amical, mais aussi moqueur pour vous montrez qu'il faut souvent se méfier des apparences, car elles peuvent êtres douteuses ! Sinon avec les personnes qu'elles rencontrent, elle est toujours très méfiante, ce n'est pas une femme qui fait confiance à quelqu'un facilement, il va vous falloir énormément de patiente si vous désirez un jour devenir l'amie de la jeune femme, sauf si bien sûr, elle vous considère déjà comme un ennemi premier et donc, restez sur vos gardes, faites attentions à ce que vous désirez lui dire, tournez bien sept fois votre langue dans votre bouche avant de lui parler car la moindre erreur avec elle, le moindre caractère colérique ou même irrespectueux, vous serez à jamais considérez pour elle, comme quelqu'un qui ne sert à rien dans ce monde et donc, que vous êtes une tache à effacer !

Histoire :
Depuis sa plus tendre enfance, la jeune demoiselle n'a pas eue une vie bien facile pour pouvoir s'épanouir tranquillement dans le monde, mais si c'était bien passé, peut être qu'elle ne serait pas là en ce moment ? Tout commença lors de sa naissance, ses parents étaient de riches personnes ayant faits fortune dans l'import-export d'horloge, qui avait un succès incroyable dans le monde entier. Quand elle fut mise au monde, la première chose qui surprenait tout le monde fut alors ses yeux si rouges, au premier point de vue des docteurs, ils pensaient qu'elle deviendrait albinos et ses parents étaient tristes. Mais plus elle se mit à grandir, plus tout le monde fut étonné de voir qu'en faite, c'était une simple couleur des yeux assez... spécial on va dire ! Si on ne compte pas vraiment ce petit détail chez elle, on pouvait dire qu'elle était normale, seulement voilà, ce rouge si vif, personne n'en voulait, ses camarades de classe étaient d'une réelle cruauté envers la pauvre petite qui ne pouvait pas se défendre face à tant de haine, elle n'arrivait qu'à trouver son réconfort près de ses parents qui l'aimaient réellement. Jusqu'à ses 10 ans, elle vécue ainsi, gardant le silence face à tout les insultes de ses camarades, trouvant de l'amour dans les bras de sa famille. Puis un soir d'hiver, tout bascula pour la demoiselle qui vit sa vie changer à jamais. Endormie dans sa chambre, elle sentie comme une odeur de brûlée et constata avec horreur que la maison était en feu. Elle voulait à tout prix aider ses parents pour les sauver, mais hélas, le feu avait déjà envahie leur chambre et elle n’eut d'autres choix que de fuir.

Après ce terrible incident inconnu qui emporta loin d'elle les personnes qu'elle aimait, elle était devenue folle, elle faisait des crisses de colères, d'angoisses, elle fut enfermée dans un asile psychiatrique pour jeunes enfants. Pendant 8 ans, elle fut enfermée dans une pièce noire, en camisole, jusqu'à ce qu'étant adulte et diagnostiquée, stable, elle fut enfin libérée et maintenant, elle devait faire sa vie d'elle même, il fallait qu'elle compte sur elle même, car la fortune de tout ses parents pendant ses huit années ont disparus lentement comme leur entreprise qui n'existait plus depuis déjà trois ans. Elle était totalement perdue, mais c'est alors qu'elle rencontra dans sa vie, un vieil homme qui l'a trouva dans la rue, l'accueillant chez lui et ainsi, l'élever comme sa propre fille. Le vieillard était psychologue, il en connaissait toutes les ficelles du métier, qu'il apprit ainsi à la demoiselle qui trouva enfin sa voix, elle fut guérie de son traumatisme, pourquoi pas d'autres se disait-elle ? Et en plus ce serait une belle revanche sur la vie qui fut si dur pour elle. Pendant alors dix nouvelles années, elle fut l'élève de son père adoptif, qui fut le plus fier des psychiatres, même si il trouvait que la froideur de la demoiselle était négative pour être psychologue. Puis à 28 ans, la demoiselle fut appelé par les services secrètes du Pentagone, ayant entendu qu'elle était apprentie psychologue et qu'elle voulait faire ses preuves, alors on lui offrit cette place à cette prison dont elle découvrit rapidement l'utilité avec surprise. Deux ans plus tard, la voilà encore présente en ce lieu, elle a déjà réussie à mater plusieurs criminels, alors... croyez vous survire avec elle sur The Island of Madness ? Nous verrons bien...


LA VÉRITABLE FACE DU MONDE

Comment avez vous découvert le forum ?
:
Par notre cher gardien des enfers

Une remarque ? :
Juste une, un forum qui a de l'avenir !

Code :
Validé par HIsa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2011
Age du personnage : 33
Localisation : Island of Madness


dossier médical
Age: 26 ans
Statut: Agent de liaison du Pentagone
Particularités ou description physique rapide:

MessageSujet: Re: ~Severyna Sylvidra ♦ Miss Psy ~   Sam 15 Oct - 9:53

Madame Red, quel plaisir de vous voir ici ! et bien, jolie fiche, peu de fautes et contexte respecté. Je n'ai qu' une chose a dire ... Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madisland.forumgratuit.org/

Admin
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2011
Age du personnage : 22
Localisation : the Island of Madness


dossier médical
Age: 27 ans
Statut: Gardien des Enfers
Particularités ou description physique rapide:

MessageSujet: Re: ~Severyna Sylvidra ♦ Miss Psy ~   Sam 15 Oct - 9:54

Bienvenue parmi nous, petite psychologue...
Et bien, je ne vois rien de gênant dans ton dossier d’inscription, que je trouve même très bien écrit! Je t'autorise donc l'accès à the Island of Madness, et je te souhaite un bon jeu...

*mode Ulrich OFF*
Bienvenuuuuuuuuuuue!
Je suis trop contente de voir que tu t'es inscrite! J'espère que tu te plaira ici!
Et bien, je n'ai pas besoin de t'indiquer la marche à suivre: demandes de logement, de RP...Et go^^ Il n'y a pas encore beaucoup de joueurs pour RP, mais je suis sûre que tu tu trouveras^^ (sinon je me dévoue^^ *sort*)
Et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• Contenu sponsorisé •






MessageSujet: Re: ~Severyna Sylvidra ♦ Miss Psy ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~Severyna Sylvidra ♦ Miss Psy ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» L'anniversaire de Miss Gwenny !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island of Madness :: Administration :: Les Présentations :: Dossiers Validés-